Ou acheter pass New York et tour New York ?

Forum New York

Bonjour à tous

je voudrais acheter le City pass et un billet pour le Tour en bus par internet.

quelqu’un pourrait-il me guider entre les différents pass (nous restonsà NY 5 jours) et Tour en bus de jour comme de nuit.
également, j’hésite entre Viator ou Ceetiz !!
y a t-il une différence entre ces 2 sites au point de vue prix mais aussi prestations ? J’ai vu beaucoup de prestations chez l’un comme chez l’autre, mais là, je bloque. J’en ai peut-être trop fait !!!
Pouvez-vous m’aider ??
Merci d’avance

Pour ce qui est des prix, à vous de comparer à partir des produits identiques.
Pour ce qui est des prestations, c’est la même chose puisque ces vendeurs ne sont que des intermédiaires.

Pour les pass, sur 5 jours, je ne suis pas sûre que cela se justifie sauf à vouloir faire des activités ciblées dont le nombre minimal devra être de 3 (Explorer), 4/6 pour la rentabilité (Citypass).
Dans votre situation le NY pass ne se légitime pas.

Bonjour ninigirl0514,J’ai fait un tour en bus il y a quelques mois maintenant à NYC avec mon copin. C’est bienpour voir toute la ville d’un coup, et repérer les endroits où tu veuxretourner. Fais le le premier jour :wink: En plus c’est le « hop on, hopoff », tu descends où tu veux puis remonte dedans où tu veux, super !Moi j’ai pris un tour standard avec Ceetiz, c’était trèsbien. Je n’ai jamais fait de résa sur Viator donc je ne peux pas vraimentcomparer… Mais je n’ai eu aucun problèmes, un bon accueil… Rien a dire. Quelssont tes critères aussi ?

Bonjour
Finalement, j’ai pris un tour avec ceetiz : c’est un tour de Manhattan sans arrêt je crois de 4h30 environ en multi-langues

Nous partons samedi …
Je donnerai mes impressions au retour
bonne journée

Sujets suggérés

Services voyage