Où acheter la 7 days Travelcard à Londres ?

Forum Londres

Bonsoir :slight_smile:
Merci pour la réponse à mon précédent post, j’ai encore une petite question, tout est dans le titre, où l’acheter? J’ai lu plusieurs fois que les Travelcards pouvaient s’acheter dans n’importe quelle station de métro, et lorsque j’ai fait une simulation avec celle de West Brompton (c’est juste à côté que j’arriverai à Londres), j’ai vu que cette station n’en vendait pas donc je me demande si on trouve vraiment systématiquement des Travelcards partout… :o

Merci encore!

quelle version travelcard 7 days souhaites tu acheter ?

version “papier” : uniquement dans les gares ferroviaires

si tu es dans une station de métro, il te faut une oyster sur laquelle le guichetier te mettra une travelcard 7 days

Bonsoir,
Concernant la 7 days travel card, je sais que le sujet a été longuement débattu,
mais il y a une chose que je n’ai pas saisie. Si on la charge sur une Oyster est ce que les trajets sont illimités comme sur une travel classique ou sont ils débités à chaque voyage comme sur une oyster ?

Quel est le prix de la carte pour 7 jours en trajets illimités, en prenant une Oyster chargée avec une Travelcard ?

les trajets sont illimités avec la travelcard dans les zones choisies et selon le nb de jours choisis;

infos et prix sur tfl.gov.uk

bonjour Luiquid

vous pouvez acheté votre carte à priori n’importe ou station de train ou metro.
Personnellement pour mes enfant j’ai acheté la travel card 7 jours (avec photo indispendable) à la gare de Victoria.
et j’ai acheté mon oyster card avec une travel card 7 jours (5 pounds remboursé en fin de séjour) dans une station de métro.
Bon séjours

Il faut une photo sur la travelcard maintenant ? C’est nouveau ?

non pas de photos…

Les photos ne sont que pour les personnes ayant la gratuité ou bénéficiant d’un tarif spécial…

Bonjour Jose2203

Je suis désolé de vous contre dire mais pour avoir vécue la situation la semaine dernière, il m"a été impossible d’acheter une travel card 7 jours pour mes enfants de 12 et 15 ans sans une photo d’identité.
La photo n’est pas utilisée sur la travel card mais sur une carte que le propriétaire de la travel card doit montrer en cas ce contrôle.

sur le lien suivant vous trouverez une copie :

Merci.

bonjour lpaumée

et oui contrairement a ce que j’avais lu sur le forum j’ai été confronté à une non vente de la travel card pour mes ado aussi bien dans le metro que sur le réseau de train, pour l’achat d’une travel card 7 jours.

cf le lien suivant : http://etienne92d.wordpress.com/2013/05/15/travel-card-avec-photo/

vous devriez lire ce que j’ai écrit…pour un adulte, pas de photo…mais pour un ado oui car il bénéficie d’un tarif spécial (demi-tarif du tarif adulte)…

autant pour moi jose2203 mais un autre membre s’amuse tellement à pinailler tout ce que j’écris que j’était un peu remonté en écrivant mon post.

Sujets suggérés

Services voyage