Organiser un voyage au Japon pour les 18 ans de mon fils

Forum Japon

Bonjour,

Pour les 18 ans de mon fils nous avons en projet de lui offrir un voyage au Japon.
Il a un niveau correcte en japonnais et se passionne pour ce pays et sa culture
Nous souhaitons qu’il puisse profiter de ses conges d’ete pour y sejourner.

Merci de tout vos precieux conseils pour faire de ce voyage un souvenir inoubliable.

A ce jour, une agence de lyon nous propose un sejour de 15 jour pour 2300 euros …mais souhaiterions qu’il en profite plus longtemps meme avec un budjet superieur si besoin

Encore merci de votre attention

achetez lui juste un billet d avion : bien sur sur le site de la compagnie ( lufthansa ,AF ,turkish airlines etc )

voyez avec lui (ou sans lui si c’est une surprise) s il veut voyager ou juste rester sur tokyo

trouver alors un hebergements (auberge de jeunesse airbnb etc …) et un pass de train sil veut voyager (en reflechissant qd meme ç un itineraire) et en avant toute …

pas besoin d agence pour cela

vous payerez bien moins cher
je ne sais pas ce que propose l agence pour 2300 euros mais meme avec un billet à 800 cela fait 100 euros par jour c’est TRES cher

Bonjour,
Je suis partie au Japon en Octobre 2015 pour une durée d’un mois.
J’ai 24 ans, je suis partie avec ma soeur. Nous avons dépensé par personne 2600€ pour un mois tout compris (avion, transport, logement, nourriture, visite).
Par contre, je suis passée par une agence coréenne (utilisé l’année dernière pour notre mois en Corée du Sud) pour qu’ils réservent à notre place les logements (nous n’avions pas le temps de le faire) et nous donnent des informations sur l’itinéraire que nous leurs avions donné. Ainsi, ils ont pu nous fournir un roadbook avec toutes les informations dedans pour les transports et comment rejoindre notre hôtel. Après nous étions toutes seules et on a adoré l’expérience, le pays, la culture et les gens !
Bonne journée :slight_smile:

pour aller en corée pourquoi pas mais pour aller au japon c’est comme passer par une agence allemenade pour visiter la france !
reserver les hebergements ca prends 3 min meme pas besoin de payer d avance et bien souvent l annulation est gratuite jusqu’à la veille
les plans je te l accorde il faut mieux y jeter un oeil avant mais pas sure que cela vaille la commission forcement prise par un intermedaire

Sujets suggérés

Services voyage