Bonjour,
Je veux organiser un voyage avec ma fille et mon petit-fils qui aura 4 ans à mi-septembre pour 3 semaines en Afrique du Sud.
Je voudrais faire une semaine visites, une semaine parc Kruger, safari et finir la dernière semaine par plage et repos. Peux-t’on prendre le billet d’avion aller et retour et après organiser la suite - safari, visites, hôtels, etc - sur place directement… nous aimons voyager les 3 avec des chauffeurs privés car on n’aime pas les excursions organisées. Merci de votre aide. Salutations
Bonjour,
Il faut savoir que dans le Kruger il y aura des risques de palu donc prendre vos précautions!
C’est la très haute saison. Je ne pense pas que vous trouverez encore des hébergements dans le Kruger…Commencez déjà à chercherdans le Kruger via Sanparks Kruger.
En septembre, on réserve tout! Pas d’improvisation.
A+
Annick
Merci Annick,
Je vais donc faire les réservations dès maintenant. Bonne journée
Bonjour,
Si vous souhaitez visiter des liex comme le kruger parc, le parc du Cap de Bonne Espérance, Santa Lucia et autres je vous conseille de réserver (bien) à l’avance. C’est très facile sur le site SANParks https://www.sanparks.org/ qui regroupe tous les parcs nationaux sud africains car les sud africains voyagent également beaucoup dans leur pays et de ce fait tout peut vite être plein.