Nous partirons de mi sept à mi oct avec 4X4 et tente sur le toit. Nous logerons dans des camps.
Voici nos points de chute ,
- WINDOEK 1N
- CAMP GECKO 1N
- SESRIEM 3N
-SWAKOPMUND 2N - SPIEZTOPPE 1N
- BRANDBERG 1N
- TWILFONTEIN 1N
- PALM WAG 1N
- OPUWO 1N
- EPURA FALLS 2N
- ETOSHA Olifantsrus 1N
- ETOSHA OKAUKUEJO 1N
- ETOSHA HALALI 1N
- ONGUMA Namutoni 1N
- RUNDU 1N
- DIVUNDU 1N
- GROOTFONTEIN 1N
-LIVING MUSEUM 1N - WATERBERG 1N
retour WINDOEK 1N
Vol retour
Tous nos hébergements sont réservés/booking ainsi qu’Etosha.
- au vu des infos lues, il y a très peu de DAB durant le circuit. Combien d’espèces faut il compter de retirer au départ pour payer alimentation et essence principalement ?
- Où puis je trouver des produits frais (fruits legumes pain) or des ville de Windoek et Swakopmud?
- Faut il faire le plein de marchandises pour tout le road trip au départ? Y a t il la place dans le véhicule ? c’est un hILUX double cabine. Merci de me donner des exemples
- Que me conseilleriez vous d’apporter depuis la France que l’on ne trouve pas la bas pour se sustenter?
- que peut on apporter (pas trop lourd et volumineux, pour faire des cadeaux aux Imbas ou aux namibiens ?
- y a t il des petits resto dans les camps ?
Voici pour mes 1ères questions.
Il y a peut des infos ou conseils à me donner ? je prends
Merci d’avance à ceux qui prendront le temps de me répondre.
Ghislaine