opodo est à eviter absolument. certes leurs prix sont attractifs mais aucun respect des vols réservé. nous avions réservé un vol pour honolulu avec une arrivée à 18h et maintenant l’arrivée est à 22h. avec un enfant en bas âge et un voiture de location à récupérer au plus tard à 23h. le truc impossible. et ils vous disent que c’est ça ou on annule le vol et on perd nos sous. bref service qui laisse vraiment à désirer
Bonjour,
Opodo n’y est pour rien, c’est la compagnie la fautive.
souvent à plus de 48h00 de la prise en charge vous pouvez modifier la location de voiture essayez.
perso pour une arrivé tardive je prend une chambre à coté de l’aéroprt avec navette et j’attends le lendemain.
Bonjour ,
La c est plutôt la compagnie aérienne qui pose soucis.
Quand vous dites prix attractifs?? Je doute que vous ayez regardé directement sur le site des compagnies…
Cordialement
Si la compagnie aérienne change ses horaires, l’agence de voyage n’est en rien responsable !
Si vous demandez à un taxi de venir vous chercher pour aller à la gare et que le train a de retard, la société de taxi n’y est pour rien !
Et si le changement d’horaire ne vous convient pas, vous pouvez annuler vos billets sans frais ( autres que les frais de dossier, évidemment)…
Quant au problème qui serait posé par un enfant en bas âge, lui imposer un énorme décalage horaire n’est pas un problème pour vous ? Pour lui, si !
3000€ d’écart avec le prix de la compagnie!
ils nous ont bien dit qu’on perdait notre argent et que c’était ça ou rien.
3000 euros d écart ??? Je n y crois pas une seconde .
La n est pas le sujet. Essayez des fois de contacter la.compagnie aérienne
Bonjour,
Vous êtes prevenu, c’est un moindre mal, vous auriez pu arriver à l’aéroport de départ ou a l’escale et voir votre vol afficher avec 3h00 de retard ou bien même 24h00…
L’agence de location connait votre numéro de vol, mais pas certain qu’elle fasse le necessaire et conserve votre voiture.
si votre départ est dans plusieurs semaines votre vol peut aussi revenir à l’horaire d’origine, vous partez quand ?
Non impoosible , je ne sais ou tu regardes pour la comparaison lais c est impossible ce que tu dis!!
en principe il si il y a aucun ecart entre un site marchand et cie c est toujours le site qui est plus cher!!mais bien sur il faut savoir chercher!!!
Quand Angege dit d annuler!! et non tu ne peux annuler pour une modif d horaires de vol!!de quelques heures…