Et désolée si cette question a déjà été posée maintes fois mais je n’ai pas eu le temps de parcourir tous les posts… Est-il possible de modifier le nom sur les billets “economic” SWISS ? (vol A/R Genève - Marrakech)
J’ai en effet un empêchement et ne pourrai pas partir. Je souhaiterais revendre mes billets mais l’espace FAQ du site de la SWISS n’est pas très clair à ce sujet
Merci d’avance pour vos réponses !
… en aucun cas
en bien sur, le nom du passager non modifiable meme avec un tarif plein pot!!
angege4
En général, les modifications acceptées sont des changements de date ou d’heure, pas de passager ni de destination. Mais pour cela, il faut un billet totalement ou partiellement modifiable et/ou annulable, ce sont des billets à prix très élevé.
En ce qui concerne un éventuel changement de passager, la réponse est non, ce n’est pas possible.
Merci à tous pour vos réponses. J’ai en effet eu confirmation auprès de la compagnie que j’ai finalement réussi à joindre : impossible de changer le nom.
Je m’y attendais.
Bonne continuation,
Stéphanie
pascalclic8
Mr Hard…
pou te repondre je dis que j 'ignor e totalement la reglementation des low cost,
que mes propos ici sont exclusivement concernés par les cies IATA, et donc ma reponse est en rapport avec l 'une d’elles.
Ne vient ici vouloir demontrer le contraire , t 'as perdu d 'avance!!!
angege9
H@rd, merci pour l’info à propos de la possibilité offerte par Ryanair.
J’avais répondu que le changement était impossible sur Swiss ( ainsi que sur la quasi totalité des compagnies traditionnelles) mais j’ignorais que ce fût possible si c’était un vol Ryanair.
hard10
On n’est pas dans une cour de récré pour savoir qui a le plus gros … melon !
Si on ne sait pas, on demande Si on sait, on partage …
Rien n’est absolu, c’est mieux d’utiliser … le conditionnel ou de bien préciser en ajoutant si possible les sources, ça peut aider les forumeurs pour leur différent cas ! Voir cet exemple
jeanjacques6611
Et oui encore une fois Ryanair fait mieux que les vieilles compagnies…
Désolé.
delfto12
Pour continuer à donner des informations sur les autres compagnies, et même si j’ai eu des mésaventures avec cette compagnie, chez Vueling avec un billet basique j’ai simplement du payer 60 € pour changer le jour du départ (sur leur site c’est écrit “à partir de 50 €” mais je ne sais pas comment c’est calculé.)
J’ai eu l’opportunité de prolonger mes vacances, et ayant déjà payé mon billet 200 €, je me suis dit que ce n’était pas une somme démentielle.
Avec l’option “Flexy”, ou avec un billet excellence la modification est gratuite (sans compter la différence éventuelle de prix du billet.)
Mais alors chose qui me surprend, et là non plus je ne crois pas que les compagnies régulières le fassent, c’est que, je cite : “Vous pouvez changer la date ou l’heure de votre vol jusqu’à 2 heures avant le décollage sur notre site Web, à travers notre application, en contactant notre service clients ou dans l’aéroport jusqu’à une heure avant.” Donc pour résumer, on peut changer d’avis quasiment à la dernière minute…
fredegonde13
Modification du nom ne veut pas forcément dire changement de nom. Par exemple changer “Dupont” en “Dupond” n’est pas la même chose que changer “Dupont” en “Martin”. C’est une question qu’il faudrait poser à Ryanair avant d’affirmer.