Bonjour,
Nous sommes partis via OPODO pour une croisière de 1 semaine (dimanche/dimanche) dans les cyclades en août 2016. Séjour organisé par Héliades.
Le vendredi matin au lever, une bonne femme “pétée de thunes”, toujours mécontente de tout, a fait semblant de se blesser au dos, sans doute pour rentrer, ou pour qu’on s’occupe d’elle, je ne sais pas. Toujours est-il que nous avons été bloqués 4h à la capitainerie pour enquête, puis nous avons erré d’île en île à la recherche d’un médecin, puis d’une radio, puis d’une radio en état de marche… on nous a finalement obligés à la ramener à Santorin. En fin de compte elle a pu remarcher quand elle a eu envie de faire pipi, elle n’avait pas dû prévoir que ce serait si long !
A Santorin, nous avons été logés dans un hôtel minable et loin de tout.
Depuis j’essaie de contacter OPODO, pour me faire rembourser ; impossible : mon courrier RAR à l’adresse indiquée sur les docs de voyage m’est revenu “inconnu à l’adresse indiquée” (vérifié sur Google street), mes coups de tel aboutissent à une plateforme client, réponses plates et formelles après une longue attente payante… Vérifications faites, le procédé OPODO pour fuir les clients mécontents est toujours le même : les décourager en les laissant taper dans le vide… tentez “Arnaques OPODO” sur google : fuyez !