Bonjour.
Ce message pour confirmer (comme l’ont fait d’autres personnes avant moi) que la compagnie OPODO est à éviter absolument. Ils ne sont absolument pas honnête et ils volent impunément depuis plusieurs année. Le site web met en effet un message d’erreur à la fin de certaines transactions en invitant le client à renouveller l’opération, ce que les clients font en général. Et le lendemain, le voyage apparait comme débité deux fois sur le compte. Lorsque le client demande le remboursement de l’une des transactions, ils disent qu’il n’est pas possible de le faire car “l’une des transactions vaudra pour l’aller et l’autre pour le retour”. Lorsque le client s’oppose, ils disent qu’ils ne peuvent rien faire. Je passe les détails, mais ils ont un système machiavélique qui met la personne dans une situation sans possibilité de voyager, à moins de payer deux ou trois fois plus que la somme initialement approuvée pour la transaction. Ma famille et moi avons vécu cette expérience malheureuse récemment. Je reste à votre disposition pour toute question ou pour me joindre à toute initiative contre cette compagnie qui a des procédures absolument inacceptables. Il faut vraiment faire passer le mot contre eux afin que plus personne ne fasse appel à leurs services.
Merci.