Début 2015, ouvriront au public les 3 étages dédiés au plaisir des touristes pour apprécier NY vu des 100, 101 et 102ème étages.
Pour y accéder en 60 secondes, 5 ascenseurs seront en service comme étant, à ce jour, parmi les plus rapides au monde.
Le
site mettra en vedette une technologie numérique de pointe, des restaurants avec une vue prometteuse , une boutique de cadeaux , un
théâtre, et un calendrier événementiel à suivre.
Pour accéder à la plateforme d’observation, il faudra suivre un chemin sinueux animé qui présentera toute la genèse du site.
A partir de ce lien, vous pouvez accéder à toutes les informations concernant l’environnement de ce One WTC.
tavera2
bonsoir
et surtout bonne et heureuse année.
je n’ai pas prévu d’escapade à NY en 2014 (je vais quand même aux States au printemps!!) mais je vais y remédier en 2015 et ne manquerait pas de visiter the ONE WTC.
A bientôt et ne changez rien, continuez à nous donner si gentiment vos précieux renseignements et conseils
Amicalement
sourisgrise3
Si 2014 n’est pas orientée vers NY, 2015 sera bien plus opportune pour visiter ce site, de triste mémoire devenu nécessaire, et qui promet d’être une belle approche de NY.
En attendant, heureuse année à vous aussi.
Tant que NY me portera au pays des rêves j’en suivrai les pistes.
A elle d’être sans cesse en mouvement sinon j’irai faire tourner ma roue ailleurs
Anonyme4
60 secondes pour monter au ciel…très peu pour moi merci !
Et puis 3 étages dédiés au plaisir …hummmm ha ha ha
Très cordialement votre
sourisgrise5
Mais c’est parfait tout ça : ça fera une personne de moins à composer les files d’attente qui ne manqueront pas de se former.
Anonyme6
Ah, Tavera, Tavera
Tout recommencera,tavera, tavera
L´amour c´est fait pour ça,tavera, tavera
Je ferai plus le con, j´apprendrai ma leçon
Sur le bout de tes doigts, tavera, tavera
Tu l´auras, ta maison avec des tuiles bleues
Des croisées d´hortensias, des palmiers plein les cieux
Des hivers crépitants, près du chat angora
Et je m´endormirai, tavera, tavera
Le devoir accompli, couché tout contre toi
Avec dans mes greniers, mes caves et mes toits