Bonjour,
On trouve quoi dans la pupart des duty free de ces zones détaxées ? On peut acheter par exemple des appareils numériques (APN, Smarphones, Laptop…), si oui, le prix peut être ineressant ? Merci.
Bonjour,
On trouve quoi dans la pupart des duty free de ces zones détaxées ? On peut acheter par exemple des appareils numériques (APN, Smarphones, Laptop…), si oui, le prix peut être ineressant ? Merci.
Il y a des aéroports réputés pour certains achats hors taxes, comme par exemple l’or à Dubai ou les diamants à Bruxelles.
Mais si vous ne dites pas de quel aéroport vous parlez, on ne peut pas vous dire quel est son intérêt particulier.
Quel aéroport ? Europe du Nord (Islande et Novège en particulier), je suis interessé par les produits numériques mais je ne sais pas si je vais en trouver et s’il y a des sites où l’on peut visiter leur boutiques en zone détaxée (comme sur le site de l’aéroport de Montréal)
Pour les produits numériques, allez plutôt vers les pays producteurs, en Asie, comme la Chine, Hong-Kong, la Corée ( du Sud), l’Inde etc. Mais s’y rendre rien que pour y faire des achats de cet ordre pour usage personnel n’est économiquement pas intéressant.
Mais n’oubliez pas une chose; Acheter des produits hors taxes pour les revendre ensuite n’est pas légal puisqu’il y a vente d’une produit hors taxe à quelqu’un qui ne peut bénéficier de cet avantage… Et les risques et les amendes sont énormes.
sans compter que passer les douanes avec X laptops neuf ??