Bonjour
Je cherche désespérément à louer un 4x4 pour lequel il soit possible de rouler en dehors des routes bitumées. Les sociétés que j,ai consultées jusqu’ici, excluent toutes la conduite offroad: alamo, entreprise,… avez vous un conseil d’agence svp?
bonjour
j’avais lu sur un forum que Sixt autorisait le off road ?
de notre coté nous avons pris le risque , et avons loué chez Dollaroman , de loin les moins chers trouvés
en fait certains wadi ont des routes officielles meme si ce sont des pistes ( le AWF par exemple ) pour le reste … en faisant attention
Jluc
Bonjour, nous partons à Oman en février 2026 et je cherche un vrai 4X4 pour 4 personnes + bagages, donc qqchose de grand . nous aussi nous irons sur les pistes de montagne, dans le désert, etc… J’ai lu dans les conditions des loueurs par booking et Expedia qu’ils interdisent de conduire hors des routes, par qui peut-on passer alors? On loue un 4X4 justement pour rouler hors des sentiers battus!! Quelqu’un disait que Budget l’autorisait? Quand est-il des loueurs locaux? Merci pour vos conseils.