Ayant lu des critiques très inquiétantes sur Tripadvisor concernant cette compagnie (annulations à la dernière minute de vols confirmés, remboursements impossibles, “silences radio”…), je suis très inquiet à l’idée de réserver sur cette Compagnie pour notre voyage en mars prochain au départ de Lyon.
Merci pour vos retours.
Hervé
1 « J'aime »
voyageur182
Bonjour,
Mon expérience date de quelques années, mais je n’ai pas eu de problèmes particuliers.
Maintenant, quand on regarde les avis, il faut aussi faire la part des choses.
Sur Flight Report cette compagnie a 4 étoiles sur 5.
Et sur Tripadvisor les mauvais avis côtoient les bons. Avec quand même une moyenne de 3,5 sur 5 étoiles.
Donc si vous regardez les avis, vous ne réserverez nulle part car toutes les compagnies ont de bons et de mauvais avis.
monlouv3
Bonjour
Nous avons pris Oman Air en février dernier pour un Paris Bangkok puis un Bangkok Muscat puis Muscat Paris. Tout s’est très bien passé côté horaire et service. Le bon côté était que sur une rangée de 3 sièges, moi et ma femme avons pu contre un supplément conserver libre la 3 eme place côté allée… donc très bien sans être hyper luxueux !
vv74884
Merci pour cette réponse qui me rassure et confirme mes sentiments. On ne connait pas toujours dans quelles circonstances les voyageurs ont pu rencontrer ce type de problèmes!!
Bien cordialement
Hervé
1 « J'aime »
vv74885
Merci pour votre retour d’expérience.
Bien cordialement
Hervé
voyageur186
Bonjour,
Vous voyez, vous avez ici deux retours positifs, dont un récent
Je pars en novembre à Oman avec eux, et puis en mars en Thaïlande. J’aurai alors deux retours à vous faire mais ce sera trop tard pour vous
Bonne journée,
Didier
eres7
bonjour
nous avons fait en janvier 2024 le voyage aller retour sur oman air
rien a redire sur cette compagnie
on retourne en 2026
cordialement
vv74888
Merci pour votre retour d’expérience.
Bien cordialement
Hervé
voyageur189
Bonjour, je suis à Oman, pour le trajet aller avec Oman Air, rien à redire, nous sommes même arrivé en avance !
Par contre plus de 40mn de queue pour le contrôle des passeports
Pour info j’ai rencontré à Mascate des parisiens qui ont été prendre l’avion à Francfort, car même avec le train ça leur est revenu moins cher. A vérifier par vos soins, si le tuyau est bon cela pourrait en intéresser certains.
krakos10
Bonjour, je reviens d’Oman et on a pris la compagnie Pegasus au départ de Marseille au prix imbattable de 250 € a/r (en choisissant bien les jours) Les inconvénients; escale de 2h30 à Istanbul à l’a/r, arrivée à Mascate à 2h du matin, départ de Mascate à 4h du matin, bagages en supplément. Il y des vols tous les jours. Voilà, si ça intéresse quelqu’un…
vv748811
Merci Krakos pour le tuyau qui peut intéresser les routards de PACA!
voyageur1812
Attention prix sans bagages…
voyageur1813
Et pour compléter, mon trajet retour avec Oman Air s’est très bien passé.
Donc je ne peux que recommander cette compagnie, très bon rapport qualité/prix.
vv748814
Merci voyageur18 pour votre retour.
Cordialement
jacquesler15
Nous venons de l’utiliser de Paris CDG - très bonne compagnie, horaires respectées - bon confort et bons repas.
Je recommande
kar-3816
Bonjour à tous,
Désolé mais je repose la question sur les avis d OMAN AIR , j ai vu les avis sur Tripadvisor entre Septembre 2025 et Janvier 2026 qui sont tout simplement CATASTROPHIQUE et j ai vu des billets vraiment intéressant pour cet été pour la Tanzanie mais j’hésite vraiment vu les avis …
Est ce que quelqu un à une expérience récente avec cette compagnie ?
Merci par avance
eres17
bonjour
apres le voyage en 2024, tres bien
vol aller retour paris mascate 2026
en janvier 2026 …rien a redire (mieux qu’air france a notre avis)
une amie nous a rejoint a mascate…tres bon vol aussi
cordialement
hend18
J’ai pris Oman Air en 2024 Paris-Mascat-Bangkok en aller-retour. Il n’y a rien à signaler. Tout s’est bien passé. Je suis en train de regarder les propositions pour début juin. Si je trouve un prix attractif, je repartirai avec Oman Air. De plus jai bien aimé l’aéroport qui n’est pas immense mais avec des décorations originales. Donc vivement conseilléé.