J’ai acheté un véhicule d’occasion à CLC Valenciennes, j’étais en confiance car le véhicule était garantie 12 mois et le vendeur très sympathique m’avait expliqué que le véhicule serait entièrement controlé avant la vente.
Les problèmes ont commencés dès la livraison, au moment des explications le réfrigérateur ne s’allumait pas, l’ouvrier a commencé à s’énerver en prétextant que ce n’était pas lui qui avait préparer le véhicule mais un certain manu puis à commencé a tout démonter et échanger des pièces avec un vieux refrigerateur qui se trouvait dans l’atelier.
Au moment de faire fonctionner le robinet de cuisine de l’eau a commencée a couler sous l’évier.
Ensuite c’est au tour de l’antenne, impossible de recevoir les chaines l’ouvrier me dit alors qu’avec ce genre d’antenne on ne reçoit rien quand on est mal placé et qu’il faudrait acheter une antenne plus performante.
Quelques semaines plus tard mon mari en regardant sous le véhicule s’est apperçu que tout le plancher à l’arrière du camping car était pourri. Après l’histoire du plancher c’est un lanterneau qui fuie, un chauffage qui ne fonctionne plus et j’en passe.
Au final vu tous les problèmes rencontrés et après plusieurs immobilisations dans leur atelier nous avons vendu le véhicule.
Comment peut on vous dire que le véhicule a été controllé alors que le plancher est pourri et qu’aucune réparation n’a été faite??
Je souligne le comportement malhonnête du vendeur Alain qui après la vente n’était plus possible de voir soit il était au téléphone ou occupé ailleur.
Je regrette vraiment d’avoir acheter ce véhicule chez eux .