Nous voudrions aller une semaine en Russie au mois d’avril 2013.j’aimerai savoir que faut il faire pour obtenir un visa.
j’ai cru comprendre qu’il n’y avait qu’un centre qui s’occupait de ca et celui ci etait a Paris…cependant nous habitons en gironde.
j’attends vos reponses mercI.
Anonyme2
bonjour,
Nous venons de russie et je pense pouvoir vous donner quelques infos sur les visas.
Sachez tout d abord qu il faut un passeport en cours de validite, une invitation et avec ces deux documents vous pouvez avoir le visa.
pour seulement avoir l invitation vous pouvez contacter le site “Russie Autrement” ils fournissent l invitation sous 48 h par mail, sinon le plus simple c est d aller sur action visa, un site a qui vous envoye le passeport et les sous et ils s occupent de tout !! c est simple, fiable et efficace.
bonnes demarches et vous allez vous regaler en russie ce pays est super.!
a bientot
angel
pipotch803
merci pour ta reponse.
comment obtient ton l’assurance rapatriement?en la prenant directement avec les billets d’avion ou via une compagnie d’assurance?
et pour le voucher?c’est un document que l’hotel nous envoie?
j’attends les reponses, merci.
fanzi4
Bonjour,
Je viens d’aller sur le site europ-cartes, je vois que l’attestation peut être délivrée en français ou en anglais. Laquelle de ces deux langues est requise par le consulat de Russie, pour l’attestation d’assurance ?Merci.