Obtention du permis de conduire international

Forum Namibie

Bonjour
Etant donné le délai de 7 mois qui est nécessaire pour obtenir un permis de conduire international ( c’est ca le progres de l’informatisation du service public!!!) est ce que certains d’entre vous ont testé ce site : https://internationaldriversassociation.com/
J’ai chatté avec eux et il semble que moyennant 49$, une copie du passeport et du Permis valide, on obtienne en quelques jours un INTERNATIONAL DRIVING PERMIT.
Qui a testé?

Je ne connais pas ! j’ai en effet demandé un permis de conduire internationale, que j’ai reçu 6 mois après la demande, donc bien trop tard pour mon voyage… du coup, j’avais fait établir une traduction assermentée de mon permis avant de partir pour 40€. Cela ne m’a pas été utile pendant mon séjour (pas demandé lors de la location, et aucun controle sur la route).

Pour info il semble que ce soit la version anglo-saxonne du permis international, meme format, autorisée dans tous les pays qui autorisent le PC international obtenu en France.
Meme prix que la traduction assermentée, obtenu en quelques jours au lieu de 6 mois.
Après renseignement pris chez les loueurs aucun ne veut se mouiller, pour certains la traduction assermentée suffit, pour d’autres il faut absolument le PC international, mais ils ne sont pas foutus de redire si la version anglo saxonne leur convient alors qu’ils doivent forcement avoir des clients anglo saxons!!!

Sujets suggérés

Services voyage