NZ-chilli

Forum Nouvelle-Zélande

Salut a tous, je suis actuellement en nouvelle zellande et souhait ralier l’amerique latine. Ma premiere idée était d’y fair du bateau stop. Mais le timing et le temps que sa va prendre me fait envisager l’avion.

Donc si vous avez quelque info pour le dateaustop ou une compagnie aerienne bon marcher, je suis preneur!
Si quelqun a deja fait le trip, j’aimerais bien en parler aussi.

Cheers

Hello!

Je ne connais pas de compagnie aérienne bon marché… Mais je suis déjà allée au Chili! Si tu veux qq infos à ce niveau là, n’hésite pas! :slight_smile:
(je ne peux que te conseiller de faire le trek dans le parc torres del paine! une merveille!)
Je prend mon sac à dos pour la NZ en novembre! J’espère que ça me plaira autant que le Chili!
Bon voyyyaaaaaage! :slight_smile:

So

Bonjour,

Tu n’as pas beaucoup de solution à vrai dire…Un vol direct coûte plus de 1100€ en direct avec Quantas. Et il est peu probable de trouver moins cher en passant par Tahiti.
Il faudrait que tu soit plus précis sur les dates de départ (Est-ce un aller simple ou aller/retour?)

Cordialement

Vahine Voyage

Il y a des vol a moin de 1000 € avec qantas et si je compter m’adresser a une agence de voyage, j’y serais aller directement!

Bonjour,

Je n’ai pas d’info à te donner sur ta question mais je suis également allée au Chili (Patagonie) au mois de mars et je pars en NZ en octobre. Donc si tu veux des infos sur la Pata, tu demandes.

bon voyage

Sujets suggérés

Services voyage