nous avons comme projet d’aller en NZ pour 5-6 semaines cet hiver combiné avec une ile du pacifique (on ne sait pas trop encore laquelle : tahiti, fidi etc…)
Bref, avant de se lancer dans les préparatifs et divers trajets, je viens vous voir pour avoir votre avis.
Depuis quelque temps j’ai des problèmes de genou et le fait de marcher plus de 30 minutes me fait remonter mes douleurs.
En gros, je voulais savoir si c’était possible d’adapter notre séjour en fonction de cet inconvénient.
En sachant que j’ai aucun probleme à faire du vélo ou du canoé etc…
Est ce que ça vaut le coup ou mieux vaut revenir une fois un genou en pleine forme???
Merci à tous!
Bonne journée
marie_31_12
pas mal de touristes visite le NZ sans marcher c’est à toi de voir ton degre de frustration
si tu es marcheuse dans l’ame il vaut peut etre mieux remettre
Et tant que j’y suis en lisant ici ou là j’ai cru comprendre que le mieux était de louer une voiture en arrivant à l’aéroport
Auriez vous un avis et des conseils concernant ce sujet?
Merci encore
marie_31_16
nous avons louer 2 fois à l’aeroport un CC pas toujours evident apres 35 heures de voyages ,10h de decalage ,
2h d’explication de faire beaucoup de km avec le vehicule
si vous le faites ne prevoyer pas d’aller tres loin
cette fois je ne loue pas à l’aeroport car je passe qq jours dans la famille d’accueil de ma fille (qui en echange scolaire)
je louera tranquillou en ville plus tard
cela m’a permis de trouver un bon deal avec pegasus
22$ une petite voiture en novembre et oui c’est moins cher qu’une journée de location de velo
youch8
Auriez vous quelques conseils adapté à ma situation qui est que je ne peux pas trop marcher (disons max 2H)?
Que ce soit sur l’ile du nord ou du sud? D’ailleurs laquelle privilégiée dans ma condition?
merci encore
marie_31_19
de te faire une carte google dans les sites que je t’ai indique tu selectionnes ce qui correspond à ta contreinte et tu cree une carte google
tu verras alors une ebauche ditineraire se profiler
certains points trop isolés seront abandonnés et tu pourra envisager de trouver des points de chute avec plusieurs visites à faire en etoile (pour eviter de demenager tous les soirs )
elle ne te correspond pas forcement mais c’est un exemple de ce qu’on peut faire
youch10
Merci je vais regarder tout ça!!!
youch11
Je me demandais également si la location de vélo journalière était possible dans des villes comme AUckland, Chrischurch ou wellington afin de se balader tout en pédalant?
Je suppose que oui mais si quelqu’un a des adresses de loueur avec les prix je suis preneur!