Nourriture à Cuba

Forum Cuba

Bonjour j’aimerais partir en novembre pour quelques mois a Cuba. Pourriez vous m’aviser quelqu’un si c’est encore difficile de se nourrir?

En tant que touriste, vous n aurez aucun soucis. Apres novembre c est loin. Plusieurs mois, sachez que les timbres sont introuvables, obligatoire 625 pesos apres 3 mois, d ici novembre cela aussi sera peut etre resolu.

Actuellement j’ai des nouvelles par mes amis de Baracoa le point le plus reculé de Cuba. Les Propriétaires de casa n’ont aucun probléme pour s’approvisionner auprés des petits producteurs indépendants pour les repas des touristes. Pour kes restaurants rien de changer mais les menus sont peu diversifié

Merci pour les informations, si vous en avez d’autres j’aimerais bien le savoir svp. Nous aimerions partir faire le tour de Cuba.

Informez moi c’est quoi les timbres?

Quelle type d’informations?
Je fuis les polémiques continuelles du forum

Rassurez vous je n’abuse pas du forum, c’est la première fois que je l’utilise. Les informations nécessaires afin que je ne rate pas mon voyage a Cuba. Si quelqu’un a plus d’expériences que moi a cette endroit j’aimerais les partager.

Vous pouvez me poser autant de questions que vous souhaitez

Excusez moi du retard de ma reponse. Pour etre claire, la carte de tourisme vous autorise a rester 3 mois a cuba, ensuite pour renouveler le visa, actuellement 625 pesos en timbres, seulement que ces timbres sont actuellement quasi introuvables ou au marche noir tres chers. D ici novembre, cela aura peut-être change. Egalement avoir une couverture sante pour tous ces mois, obligatoire. Plusieurs mois cela veut dire apporter énormément d argent en especes.

Sujets suggérés

Services voyage