Notre voyage "à la carte" avec Wael en Egypte

Forum Égypte

Bonjour,

Pour résumer, vous nous conseillez bien de prendre un guide local, pour ne pas payer de commissions, n’importe quel guide, sauf Wael!
Merci pour ce précieux conseille.
Pour moi, tout guide est “organisateur”. Vous le suivez, vous ne vous occupez de rien… Donc Wael est bien un guide, et le plus, c’est qu’il fait vivre les locaux, et parle très bien Français…
Cela ressemble plus à une rancœur personnelle envers Wael, qu’a un conseille.
Bonne journée

Bonjour ,
je vous explique : je suis ce forum depuis des années .

J’ai vu apparaître , il y a … longtemps , des messages de tout genre, qui ressemblaient fort à de la pub : si l’on allait en Egypte, qq un disait toujours ( un et un seul message ! ) : voyez cela avec Waêl , c’est un GUIDE formidable : nous avons fait avec lui … et suivaient mille activités diverses .

A croire qu’il n’y avait qu’un guide et que tous le connaissaient .
Il était à ce moment cantonné, si l’on peut dire, au désert et au Sinaï .

Voilà que, depuis qq temps, il réapparaît en organisateur de croisières sur le Nil … : on dirait qu’il anime une vraie petite agence ; il est probable qu’il connait bien son métier mais il ne faut pas tout mélanger !
Il y a de quoi s’étonner ; non, organisateur n’est pas GUIDE et c’est ce dernier mot qui revient toujours : regardez la liste des posts précédents !

Il en va de même sur le forum 'Venise ’ , où il n’y aurait, si on suit l’histoire, qu’un seul gondolier appelé Kuba : il a des centaines de recommandations et les gens se concertent pour partager sa gondole !

Tant mieux si vous avez été content de votre voyage ; tournons la page !

Bonne journée à vous .

je ne comprend pas votre attitude je pensais que le routard était là pour donner des avis négatifs ou positifs sur ce qu’on a vécu
avez vous eu de mauvais contacts ou un problème avec lui lors d’une excursion alors peut être vos commentaires constructifs seraient les bien venu
étant belge je l’ai recommandé à plusieurs personnes qui ont toutes étaient satisfaites de ses prestations et toutes n’ont pas eu la chance de le rencontrer personnellement
certaines personnes n’apprécient pas les voyages en car avec les tours opérateurs et recherchent justement des personnes comme Waël et je suppose qu’il y a en d’autres pour voyager hors des sentiers battus et être au contact avec les locaux

Cela fait 4 à 5 ans que cela dure…les copains de Wael!
C est vraiment ridicule tout cela : je suis d’accord avec Brigitte.
Ce n’est que du business : aucun interet de faire de la promo sur ce Wael

Je vous conseille pas wael car il est cher .

Je sens que ca te fait trops mal Gille l histoire de Wael et ses amis , tu as raison c’est ridicule!!!

Sujets suggérés

Services voyage