J’ ai réservé du 27/1 au 7/2 /2023 un voyage avec ma soeur à Zanzibar via Showroom privé. Lors de cette reservation, suite sans doute à un bug informatique, je n’ ai pas pu enregistrer les noms dans l’ ordre de ceux de nos passeports, à savoir XXXep.YYY ou XXXepYYY.; apres avoir contacté le service apres vente qui m’ a conseillé d’ utiliser Google plutot que Firefox… en vain, j’ ai finalement pu saisir nos identites en inversant les noms avec la mention " née ". Ce qui a donné ; YYY née XXX. J’ ai emis dans le cadre prevu à cet effet une remarque concernant cette saisie . Mais ma commande, malgre cet intitulé inhabituel, a donc été enregistree avec succès , ainsi que le paiement par carte visa. Nous avons presque immediatement reçu nos billets sous l’ intitulé YYYNEEXXX. Interrogé rapidement, le service apres vente nous a demandé d’ envoyer les photocopie de nos passeports. Mais tout changement de nom s’ avere impossible, suite m’ indique t’on, au refus de leur partenaire Mister Fly.
La solution proposée est de racheter mes billets pour 1502 €, le client qui tape sa saisie informatique étant “entièrement responsable des erreurs possibles” . Personne ne sait me dire si nous pourrons ou non passer les divers embarquements ( c’ est le mot NEE intercalé sans espace entre les 2 noms qui nous pose egalement souci.
Nous vivons dans l’ angoisse de perdre notre argent et notre voyage.