Mon fiancé et moi alons réaliser un rêve d’enfant, passer Noël à N.Y.C !
Nous descendons à l’hôtel Sheraton, celui-ci semble très bien situé.
Nous serons sur place du 23 décembre au 28 décembre.
J’aimerai donc trouver un bon restaurant pour le soir du 24 décembre mais je ne sais pas ou regarder ni ou chercher…
Pour le soir du 24 nous avons un budget de 100 dollars max par pers pour le repas.
Avez-vous de bonnes adrèsses? Peut être pas trop loin de notre hôtel ??? Il se situe 7th avenue 53rd street .
J’ai vraiment envie de trouver le restaurant type de New York ^^ pour ce soir la!
En suite, si vous avez d’autres bons plans pour le reste du séjour je suis preneuse je souhaite vraiment que ce city trip soit parfait comme dans nos rêves ^^
Au plaisir de vous lire !!
Rawette
Anonyme2
Il n’y a personnes pour m’aider ?? ;-(
Anonyme3
Bon ben tant pis j’ai déjà trouvé pas mal d’informations sur le forum qui répondent à mes demandes… Mais bon c’est vrai que c’est toujours sympa une réponse personnalisée ^^ avec des échange entre voyageurs…
Bizz à tous
sourisgrise4
Qu’est-ce :
J’ai vraiment envie de trouver le restaurant type de New York ^^ pour ce soir la!
???
Anonyme5
Oui effectivement c’est un peu vague lol
Ce que je veux dire c’est un joli restaurant romantique / lounge comme on peut les voir dans les films ou les séries( Sex & the City etc…) , j’aimerai réserver à l’avance car je doute que le soir du réveillon nous en trouvions un ! C’est pourquoi je lance déjà mes recherches ^^
J’ai vu le site du restaurant Daniel qui m’a l’air vraiment pas mal il parait que l’on ne peux pas visitez NYC sans passer dans ce restaurant ! Qu’en pense tu souris grise ?? Connais tu ? as tu déjà testé?
Celui qui a retenu mon attention également est le SD26 sandomenico sur Madison Square Garden car nous adorons la cuisine italienne !!
Et enfin The View Restaurant je n’ai pas trouvé beaucoup d’information sur celui la…
Enfin, si tu connais de bon restaurants un peu style lounge etc je suis preneuse !!
Un grand merci pour ton aide !
Satine
sourisgrise6
Voici un site réputé pour son sérieux, très suivi par les locaux, qui pourrait vous aider à faire un choix pour votre réveillon de Noël.
Je n’ai pas cette expérience mais je peux aider dans la recherche de pistes.
Anonyme7
Super merci beaucoup pour ton aide souris grise !! je vais aller regarder tout cela ! bizzz