No llores por mi Argentina...

Forum Argentine

Après plusieurs années merveilleuses en Argentine, le temps est venu de repartir à l’aventure…
C’est avec un fort pincement au cœur que je vais quitter sous peu ce magnifique et envoûtant pays… D’un autre côté, la dégradation de la situation économique, sécuritaire et politique me font penser que le moment est peut être bien choisi ! Mais ça seul l’avenir nous le dira.
Comme l’Argentine bouge très vite et beaucoup… Je cesserai donc très prochainement d’essayer de renseigner et d’apporter ma contribution sur ce forum… Car mes conseils ne vaudront plus rien.
J’ai toujours essayé de répondre au mieux et de conseiller avec le regard différent d’un résident.
Ce n’est qu’un “au revoir” ! Enfin j’espère…
Buenos-Aires, tu resteras toujours dans mon cœur !
Hasta luego Argentina ! Nos vemos pronto !

Abrazos !

Olivier.

Tu rentres en Europe ? ou tu t’exiles plus loin ? dans un pays plus accueillant ?

Encore besoin de bourlinguer ! Mais oui, trés loin !
Dans la Péninsule arabique !
Mais l’Argentine et l’Amerique du Sud resteront gravés dans mon cœur !
I’ll be back…

En meme temps tu pars à temps vu le bordel en ce moment et les 2 ans à venir …

Bonjour Je lisais tes conseils pour notre voyage du 3 janvier au 23 janvier DOMMAGE
Bonne chance
Ginette

Salut collègue,

Merci pour tes contributions et pour les quelques échanges que l’on a eu. Je pense que nous avons la même vision du pays et nous aussi, on va bientôt se barrer. Pour nous, ce sera l’Asie où l’on a déjà vécu. Bonne chance pour l’avenir et reviens nous avec tes commentaires sur ta ou tes prochaines destinations. J’ai personnellement beaucoup travaillé au moyen orient sans y avoir résidé. Donc on pourra échanger.

Hasta pronto amigo

Oui, je pense effectivement que nos vues convergent… Malheureusement si je puis dire.
Bon, je vois que vous aussi mettez les gaules… Encore plus loin !!
Il ne va bientot rester aucun franchute ici, si cela continue…
Je t’écrirai plus en avant en MP var effectivement tes lumières pourraient m’être utiles !
Hasta luego !
Abrazos !

… que les commentaires précédents, c’est à dire merci pour tes conseils qui j’espère me seront utiles dans quinze jours lorsque j’atterrirai à BA. Je souhaite non pas seulement pour moi mais aussi pour les argentins qui sont des gens généralement formidables que la situation économique et sociale n’empirera pas.
Bon vent à toi et encore merci pour le temps que tu m’as accordé!

Sujets suggérés

Services voyage