Nous sommes allés en Argentine du 17 avril 2024 au 09 mai
Nous étions 2 couples et avons préparé ce voyage avec un guide Edmundo Watkin que nous avons contacté via une plateforme nommée soguide https://so-guide.com/ . Nous avons visité Buenos Aires, la région de Salta, les chutes d’Iguaçu et la Patagonie notamment “El Perito Moreno” . Certes, nous connaissions tout de notre circuit (hôtels réservés+ vols internes+ visites avec voiture et chauffeur)mais voyager avec lui c’est aussi profiter de sa culture sur toute l’Amérique latine, d’anecdotes croustillantes car un voyage ne ressemble jamais à un autre et il est bien rare qu’il ne se passe rien en 3 semaines de “vivre ensemble”. Toujours de bonne humeur et toujours prêt à rendre votre voyage inoubliable, il a aussi rendu nos soirées mémorables ( asados préparés par lui même, moments à palabrer autour d’un feu etc…)Il s’est aussi s’entourer de personnes remarquables (chauffeurs et collaborateurs) qui contribuent également à rendre le voyage unique .
Il opère sur plusieurs pays d’Amérique latine notamment le Pérou d’où il est originaire .
Notre prochain voyage devrait s’orienter vers le Brésil et nous ne manquerons pas de faire appel à lui . Nous le recommandons vivement . Si vous avez des interrogations, j’y répondrai avec plaisir.
Bonjour, nous souhaitons partir avec ce guide, il gère une agence Andesnativo et nous le voyons aussi sur plusieurs agences en qualité de guide, cela nous paraît bizarre, pouvez-vous nous confirmer ?
merci beaucoup
Bonjour
Il n’y a aucun doute.
Ce guide est natif du Perou. Il a une agence au Perou. Il est marié à une Argentine d’où sa connaissance de l’Argentine.
Il a aussi fait des circuits au Bresil et en Bolivie me se t il. Je comprends que cela perturbe qd on fait des recherches mais je vous assure de sa fiabilité.
Si vous avez d’autres questions pas de problème.
Bonne continuation
Bonjour, merci beaucoup de votre réponse, on va se lancer! Bonne journée
Bonjour
Pouvez vous me faire un retour de votre experience avec ce guide ?
Merci
Bonjour,
Outre sa fiabilité que j’ai déjà énoncé, je dirai qu’il a la faculté de s’adapter à vos demandes, son souci est de rendre le client heureux car il est très sensible à ce qu’on pense de lui (of course, c’est la clé de son gagne pain).
Il parle très bien le français. Il s’entoure de gens tout aussi compétents que lui.
Nous n’avons pas eu de mauvaises surprises de quel ordre que ce soit.
Nous pensons repartir avec lui pour le Bresil.
Lancez vous😉
Bonjour, nous avons validé avec lui un voyage Chili, Bolivie cet automne, très bon contact, très à l’écoute. Si besoin je pourrais vous faire un retour mi-octobre.
Avec grand plaisir.
Merci d’avance et très bon voyage