New York : Taxi ou métro de jfk pour Manhattan - Chelsea

Forum New York

Bonsoir nous avons réservé pour debut fevrirer prochain un hotel sur manhtan-chelsea il et préférable de reserver un taxi par booking environ 87€ pour 2 tout compris ou prendre un taxi sur place ? Ou opté pour le métro train sachant qu’on arrive a 10h50 a jfk . Un grand merci a vous . Julien.

Prendre un taxi en sortant de JFK vous reviendra moins cher que le tarif annoncé par cette agence de réservation en ligne.
C’est l’exemple même du faux bon plan.

Le métro vous reviendra moins cher à la seule condition que votre hôtel soit desservi par une des lignes qui conviennent et ne s’en trouve pas trop distant.
Donnez-moi le nom de votre hébergement et je serai plus précise.

Merci beaucoup pour votre reponse nous avons louer du moin un accompte pour lhotel Hilton garden inn new york/manhattan /chelsea dans le milieu au 121 west 28th street .

Prenez un taxi !
Il fera froid.
Vous avez au pied de votre hôtel un accès au métro mais ce ne sont pas des lignes qui desservent JFK en direct qui y passent.
Faire une correspondance serait trop compliqué avec des bagages.
Une fois sur place, votre adresse très centrale vous permettra de naviguer partout à votre guise.

Merci beaucoup pour vos précieux renseignements. Une derniere question dans les hotels ya t’il des adaptateurs de fourni ou je dois en acheter un a 3 broches usa/france ?

Ayez un adaptateur et prévoyez un bloc multiprises pour pourvoir brancher plusieurs appareils.

Sujets suggérés

Services voyage