bonsoir a tous
j aurais besoin de renseignements sur le new york pass
j ai pris un new york pass de 7 jours j ai entendu dire que l on pouvait faire des attractions chaque jour tel que l empire state building mais seulement une fois par jour est ce vrai? donc la voir 7 fois en une semaine
si vous avez des adresses et des bons plans a me dire sur new york je suis preneur
attention je pars en famille avec 2 enfants et dans 10 jours donc reponse rapide serait le bien venu
en plus si des gens ont ete a washington donnez moi des bons plans sur washington et que faire sans oublier l essentiel et si possible comment les visiter
on m a dit qu entre new york et washington il y avait une base militaire naval pouvez vous me dire ou elle est et s il est possible de la visiter ou de la voir de l exterieur avec vue sur les bateaux
je suis preneur sur tout ces renseignements
chaque attraction du pass n’est accessible qu’une seule fois. Pas question de gravir 7 fois l’ESB…
pourtant sur un forum en 2007 un utilisateur l a visité plusieurs fois avec son pass plusieurs jours
Voici la réponse officielle donnée par le site du New York pass
Est-ce que je peux visiter la même attraction à plusieurs reprises ?
Vous ne pouvez visiter une attraction qu’une seule fois avec le New York Pass. Toutefois, vous pouvez visiter autant d’attractions que vous le souhaitez, encore plus grâce au temps gagné en sautant les files d’attente (Fast Track)