New York... J'arrive bientôt...

Forum New York

Bonjour tout le monde !!! Je viens tout juste de m’inscrire car, ça y est depuis le temps que j’en rêve, on doit partir sur New-York fin août ou septembre !!! (P’ti soucis familiaux du coup on peut pas encore réserver :s) … Donc comme vous l’avez compris ce sera une grande première !!! Donc je cherche activement tout pleins d’infos, des avis, des témoignages tout en trouvant des réponses à mes questions … Je sait déjà tout ce que je veut voir … Et ce que j’aimerais faire !!! Logiquement on seraient 7jours et demi/8jours sur le sol américain … Et je souhaiterais faire : la statue de la liberté, ground zéro et le mémorial du 11 septembre, empire stade building (mâtiné et tard le soir), top ou the rock, grand central à voir, petite virée au MET, ballade à central park, visite au zoo du Bronx et pont de Brooklyn puis Time square en journée et le soir, virée sur la 5ème avenue et shopping chez macy’s et century 21. Pour l’hébergement jesuis vraiment tenter par la chambre chez l’habitant. Voilà mon petit projet… A bientot

Votre liste d’envie est très cohérente et peut largement se concrétiser en regroupant bien les visites.
Le zoo du Bronx, bien fait, vous prendra une bonne partie de la journée : il ne pourra s’associer qu’à de petites visites annexes ou être groupé avec du shopping (Macy’s ?).

La Statue, le WTC et 9/11 Memorial, et Century 21 se font dans la même journée.
L’accès à l’observatoire du 1WTC sera certainement effectif.
Là, il risque d’y avoir des contraires horaires pour y accéder.

Ne faites pas l’ESB et le TOR le même jour.

Pour le reste des planifications, regroupez par quartiers et vous n’aurez aucun souci à vous y rendre grâce au métro très efficace et à vos pieds en forme, indispensables.

Bons préparatifs.

Sujets suggérés

Services voyage