New-York-Chutes du Niagara

Forum New York

Bonjour à tous,

Nous allons 8 jours à New-York au mois d’octobre 2015.
Nous aimerions faire l’aller-retour en avion jusqu’aux chutes du Niagara.
Quelqu’un l’a-t-il déjà fait?
Cela coût-il cher?
Ou se renseigner?

Merci beaucoup pour votre aide.

Sarah

Bonjour,

Nous partons 12 jours à New York dans un mois et nous avons prévu d’y aller. Attention il faut aller côté Canada, les chutes sont plus spéctacuraires, et on peut aller coté USA par un pont et un tourniquet parait-il.
Je me suis renseigné entre le train, la location de voiture, et le bus.
Pour le train, c’est une journée de transport x2.
Pour la voiture, c’est pareil, à moins de vouloir conduire de nuit.
Donc à chaque fois deux jours de perdu.
Nous avons donc opté pour le bus de nuit avec les cars Greyhound (il y’a d’autre compagnies mais je n’ai pas comparé les prix).
Pour le prix, nous sommes 4 dont deux enfants de 9 et 11 ans, c’est 114 par adulte et 91 par enfant de moins de 12 ans.
L’avantage du bus de nuit est que vous économisez 2 nuits d’hotel. Attention le prix varie en fonction des jours, c’est assez bizarre mais si vous êtes décidés, réservez assez tôt c’est moins cher.
Il y’a également l’avion mais il faut aller à l’aéroport, prendre un taxi là bas, reprendre le taxi pour repartir… Je n’ai pas regardé mais ça doit être cher aussi.
Sur place, il y’a l’hotel à payer si vous restez deux jours entier. Une journée doit être suffisant mais nous nous n’aimons pas courrir et en plus on veut faire une petite rando-promenade. Le prix dépend de la game d’hotel, nous nous allons au Hilton côté Canada mais il y’en a beaucoup. Le Hilton c’est environ 180 euros pour une chambre 4 personnes avec vue sur les chutes.
Salutations,

Zipettom.

Sujets suggérés

Services voyage