bonjour, je souhaite partir avec ma famille à new york pour août. j’ai vu des billets pas trop chers de Paris à New york avec une escale à Reykjavik avec la compagnie icelandair. Est-ce une bonne compagnie? une heure d’escale est-ce assez?est-il vrai qu’aucun repas n’est gratuit à bord ? peut-on acheter à manger au duty free pendant l’escale pour manger dans l’avion ? merci d’avance !
Bonjour,
A part les liaisons Europe Islande, une des specialités d’Icelandair est de réaliser des vols Europe / USA via Reykjavik.
Je les ai utilisé l’été dernier sans aucun problème. La correspondance esr rapide (mais il ne faut pas trainer)
En ce qui concerne les repas, je confirme que tout est payant (une boisson non-alcoolisée est offerte) et qu’il est possible d’acheter à Reykjavik avant d’embarquer.
Merci de ces renseignements. Pouvez-vous me dire si les films diffusés peuvent être en français ?(j’ai 2 enfants pour qui le voyage risque d’être long sans distraction).
Désolé, je ne m’en souvient pas. Par contre, les ecouteurs à prise standard sont vendus (4€ ?) si vous n’en avez pas avec vous