New York au départ de Marseille

Forum New York

Bonjour,

Je souhaite partir fin septembre 2015 à New York au départ de Marseille. Avez vous des bons plans pour les billets ? Vols directs ? Tout ce que je trouve, c’est avec une escale à Paris et à 700 euros !!!

je pars de Marseille le 11/04 via bruxelle, avec les compagnies Brussel Airlines, puis Jet Airways.
J’ai payé le billet 637€ A/R.
je l’ai pris ( il y a 8 mois ! ) sur Voyage SNCF.com, avec l’hôtel salisbury. C’est une période de vacances scolaires, donc le prix est correct. Il y a mieux mais pas avec un départ en province en pendant les vacances.

Bonjour il n’y a plus de vol direct depuis Marseille. jusqu’à l’année dernière il y avait le vol xl airways mais qui marchait que l’été. pour fin septembre je te conseille d’attendre tu auras sûrement des promos d’ Air France. Pour les autres compagnies testes les comparateurs de vols vers le mois de mai.

Mon blog qui peut t’aider

www.plusbellenewyork.com

Bonjour, non il n’y a pas de vol direct depuis Marseille. Par contre, il y en a depuis Nice si tu as la possibilité de partir de là-bas.
Depuis Marseille, effectivement tu as des escales à Paris, Amsterdam, Belgique ou encore Espagne selon les compagnies. Pour les billets je te conseille de regarder les prix le mardi, en général ils sont moins chers que le weekend, et plûtot aux heures creuses. Après oui, guettent aussi les offres spéciales Air France. J’ai réussi à avoir un AR Marseille NYC via Paris à 580euros pour mai 2015. Bon courage pour ta recherche. Cdt.

Bonjour,

Merci pour vos réponses. J’ai réservé ce matin un AR depart de paris sur XL airways pour 455 euros le 23 septembre. Il faudra que je rajoute le trajet marseille paris… Mais là j’ai le temps…

Tu penses quoi prendre ? le train ou l’avion ? car attention aux horaires et au temps d’attente…

Je vais y réflechir… Mais étant une angoissée, je vais prévoir une grande marge…

Sujets suggérés

Services voyage