Bonjour, je pars prochainement 15 ou 30 jours au Népal avant de rejoindre l’Inde par voie terrestre direction Kerala.
Aillant un tres petit budget et etant sans limite de temps mais un peu refroidie par les dernieres actualités sur le meurtre d’une jeune francaise, je suis à la recherche de conseils quant a un itineraire non pas forcément ultra touristique mais plutot sereinisant, proche de la nature afin de réaliser une réintrospection tout en découvrant des lieux “tresors” de ce pays.
Les treks m’interessent bien sur, mais ils ne me semblent pas financierement accessibles en ce qui me concerne.
Voyageurs routards et surtout voyageuses, faites moi partager vos coups de coeur, et vos idées d’itineraire logique pour profiter au maximum, etre utile a mon échelle sur cette terre d’acceuille pour un temps donné.
Je suis aussi toutes ouies quand a la maniere de me rendre en Inde (Kerala) la plus facile et sécuritaire possible pour une baroudeuse sac a dos. Sachant que j’ai déja voyagé 5 mois en asie seule (Cambodge, Thailande, Vietnam, Inde du Sud)
Merci d’avance
Bonjour Tiffany45
Avec une amie ,nous partons du 9 au 24 mars 17 au Népal et aimerions avoir un guide francophone pour nous faire visiter ce magnifique pays sans que cela nous coûte un bras et qu’on aille dans des endroits un peu moins touristiques…
Pouvez vous me donner l’adresse de mail du guide francophone svp?
Merci
Amélie
Bonjour Chambiri 
Je viens de lire ton post dans ce forum, et je serais egalement très interesser quand aux porteur-guide officiel anglophone que tu as rencontré a Langtang.
Ce n’est pas pour tout de suite car je suis actuellement en train d’organiser un tour d’asie, mais je pense que cela pourrais enormement aider quand aux prix des trek que je remarque partout .
Je te remercie milles fois

Marcia
Bonjour Tiffany45 et chamibri,J’aimerai bien avoir les coordonnées de vos guides, je projette de partir au Népal aux mois de février et mars 2017.Merci par avance,
SportivementCassandre.