Bonjour, je m’interroge sur la faisabilité d’un circuit triangulaire de 15j entre Denver-Salt Lake et Vegas du 19 avril au 02 Mai 2014.
Dans mon programme, je voudrais passer quelques jours dans les Rocheuses du coté d’Aspen et une petite semaine à Yellowstone.
Mais on m’a fait remarquer que fin avril, une bonne partie de Yellowstone serait sous la neige tout comme les Rocheuses dans leur ensemble.
Que pouvez-vous me dire à ce sujet ? Confirmez-vous que cette période est pas terrible pour ce type de programme ?
Merci d’avance !
Vincent
Fin avril, c’est une période incertaine
Les stations de ski d’Aspen fermrnt “en général” vers mi avril donc “en princip” les routes devraient être dégagées
Pour Yellowstone voir les dates d’ouverture des afrastructures pour se faire une idée
Donc rien de bien garanti
Bonsoir Magnifique coin.
Aspen, Glenwood Springs… Effectivement, il peut y avoir de la neige mais en théorie juste sur le bas coté.