Namibie ou Tanzanie

Forum Afrique du Sud

Bonjour,
nous sommes une famille avec deux enfants de 11 et 13 ans.
Nous souhaitons réaliser un safari et nous hésitons entre la Namibie et la Tanzanie.
Je sais que c’est propre à chacun.
Nous souhaitons voir des animaux et il me semble que pour cela la Tanzanie est plus avantageuse mais les paysages de la Namibie me semblent tellement extraordinaires et avec telelment de contrastes.
Je ne sais quelles destination choisir pour feter mes 40 ans.
Merci par avance de vos témoignages.

Bonjour, je navigue sur le forum de l Afrique du Sud. Pas sûre que vous obteniez des réponses sur la Namibie et la Tanzanie, il doit y avoir des forums spécifiques?
Cependant je suis en Afrique du Sud avec mes enfants, de 7 et 10 ans. Ils sont émerveillés par les parcs, et les animaux. ISimangaliso Wetland Park
IMFOLOZI, kruger. .
Je n ai jamais fait Namibie ni Tanzanie , mais l Afrique du Sud côté animaux est vraiment sensationnelle.
Nous avons fait les pingoins, baleines et phoques autour du cap, Avant les safaris plus au nord.

Bon voyage en famille à vous.
Elodie

Ça à l air super. Nous avons choisi la Namibie histoire d alier le désert et les animaux.
Bonne fin de séjour

Premier point : la saison. Cela vous permettra peut être de faire un choix. Ex : Namibie super en avril mais saison des pluies en Tanzanie.

Nous avions vu. Si nous avions choisi la Tanzanie nous serions partis en février

Sujets suggérés

Services voyage