Bonjour
Est il possible de nager avec les dauphins près du Caire svp?
Bonjour
Est il possible de nager avec les dauphins près du Caire svp?
Bonjour.
Vouloir nager avec des dauphins en dehors de la mer, c’est les faire mourir rapidement.
Evitez ce genre d’attraction.
Cela n’a rien de naturel.
Vous serez dans une piscine avec un animal malheureux et promis à une mort rapide.
Rien de réjouissant…
Je ne penses pas qu’il y ai la possibilité de faire ce genre de chose près du Caire.
Et c’est très bien.
Bonne journée.
Jean-Paul
il sera plus aisé de nager avec un chameau ds le nil que d’espèrer trouver à nager avec un dauphin…proche du caire !
mais , on peut imaginer qu’ils remontent le nil à marée haute :0))))
Bonjour,Si vous voulez “nager” avec les dauphins allez éventuellement en mer rouge, vous aurez peut être la chance d’en voir !
Mais pour ce qui est de votre demande de un il n’en à pas et de deux c’est stupide !
Thoutmosis
Bonjour Safariii …
Je ne pense pas qu’il y ait cette possibilité près du Caire mais surtout …
Avant d’envisager d’aller nager avec des dauphins captifs SVP, regarder 2 films SVP, qui sans doute vous apprendrons certaines choses.
*The Cove
Ces bêtes captives ont bien souvent été arrachées à leur famille … la Baie de Taiji est le vivier où se servent les Delfinariums, Parc à caresses Dauphins …
A Taiji, les groupes de dauphins libres sont rabattus dans une baie et acculés.
Les plus beaux specimens sont prélevés, dressés et le reste du groupe est litteralement massacré …
Mais The Cove vous expliquera ce commerce illegal qui fait les beaux jours de tous ces Parcs …
Perso, j’ai préféré attendre 20 ans et les voir en liberté … à Majorque pour ma part et dans le détroit de Tiran proche de Sharm El Scheik (Egypte) … je ne supporte pas que ces bêtes magnifiques servent à notre bon plaisir …
On veut caresser les dauphins nous ?
Mais les dauphins EUX que veulent-ils ?
Un dauphin en liberté se laisse observer, il est susceptible de jouer avec nous, mais il n’est jamais question de les caresser et de les perturber de par notre presence.
Pensez y et voyez les fims, vous pourrez decider alors en tout état de cause de maintenir votre rêve sous cette forme ou de d’agir différemment.
Mais au moins vous serez informé 
Belle journée.