Pour info ce musée est fermé pour quelques mois, je crois jusqu’à la fin de l’année il me semble.
Je crois que ce musée à reouvert. Peut-on acheter les billets à l’avance? (Je n’ai rien vu a ce sujet sur expedia). Ce musée n’a pas l’air aussi célèbre que les autres (MET, Moma…) vaut-il le coup?
Bonjour,
il est surrement moins connu que les autres, MOMA, musée dhistoire naturel… mais je pense que ça vaut le coup, nous y étions en mars mais il était fermé, nous retournons à New-York en juin et j’espère pouvoir y aller cette fois-ci
Il faudrait l’avis d’autres personnes.
en tout cas c’est une visite qui ne fait pas partie du city pass.
je ne sais pas ou trouver les billets, peut-être sur place directement ??
bonjour,
le musée est ouvert depuis novembre 2008.
vous pouvez acheter les billets sur leur site intrepidmuseum.org
ou sur place Pier 86 12th ave et 46th street
adulte 19,50 USD
enfant 14,50 USD
je ne l’ai pas visité car il était fermé lors de mon dernier séjour. j’ai donc prévu cette visite pour avril. ce serait dommage de rater ça! cela a l’air pas mal et original!!
brigitte
Je viens de voir dans le guide du routard de cette année que ce musée est compris dans le city pass pourtant il n’y est pas sur le site officiel du city pass… J’en conclue donc que c’est une erreur… :-s
En fait mon guide était celui de 2008 reprenant les infos de 2007… donc pas trop à jour finalement…
J’ai visité ce musée que j’ai trouvé très sympa, instructif et patriotique! Je le conseille a tous petits et grands.
En fait les tickets coutent $21 car il faut ajouter la taxe au $19.5… Dommage qu’il ne soit plus dans le city pass.
Bonjour,
Je me permets de faire remonter ce post car ma question concerne l’intrepride.
Je souhaiterai visiter ce musée et afin de bien planifier mon séjour j’aurai besoin de savoir combien de temps prend la visite du musée, simulateur etc… compris.
J’ai commander ler NY pass et j’ai lu que malgrès ce pass il faut rajouter un supplément pour le simulateur et je crois le visionnage d’un film en 3D, savez vous de combien est il ?
Bonjour,
Nous y sommes allés en avril avec 2 garçons de 10 et 6 ans. Sans faire le simulateur et le visionnage d’un film, nous y avons déjà passé 3 heures.
Bon voyage.
Ah ouais quand même c’est pas un petit musée!!
En effet, il y a de quoi faire ! On a visité le sous marin et on est allé voir la navette spatiale. Les enfants étaient enchantés.
le simulateur c’est 8 ou 9$…
la visite de la navette opla une dizaine de $ en plus…
comme le “concorde”…
j’ai payé environ 90 $ à 4…environ…
avec 3 adultes et un enfant…
comptez 3 h avec la visite du sous marin…
Merci pour vos réponse, j’ai hâte de visiter ce musée qui m’a l’air super intéressent.