Mui Me ou Phu Quoc ?

Forum Vietnam

Bonjour,

Nous partons au Vietnam en décembre prochain…on voudrait finir notre voyage en bord de plage…histoire de se reposer 2 ou 3 jours après 1 semaine de bougeotte intense…
On hésite entre Mui Me et Phu Quoc…quelle destination nous conseillez vous?
Quel endroit est le plus “inoubliable” ? Le plus “sauvage” ?

merci de vos retours…

Bonjour,

Sans hésiter PHU QUOC qui sait garder et privilegier des zones encore authentiques et sauvages.

Ou encore CON DAO

MUI NE paradis des kit surfers a un littoral bétonné par les resorts, pas de plage il faut aller à Hon Rom ou Phan Thiet.

Bon sejour

Merci…bon ça sera Phu Quoc…c’est un peu plus cher…mais on va économiser sur le reste du séjour pour pouvoir se le payer :slight_smile:

Bjr Huetourist,
J’ai lu un article Vietnamien comme quoi Hòn Rơm est pollué par les hotels de P…avec karaoké au néon rouge,que selon les locaux,c’est à fuir???Hon Rom et Mui Ne ce n’est pas la même chose???

Muine: cente de distration pour ceux qui aiment la plage et sports nautiques coutant cher , c’est quand meme tres beau et il y en a pleine de coins sympas et moments pas tres touristiques . Il il faut avoir des sous pour depenser la bas si tu veux un sejour impeccable: moto sur l’eau, parachute, ski , voile …j’adore
Phuquoc: plus naturelle , pour ceux qui cherchent des beautes simples et en nature , tranquillite , relax, mais un peu pauvre en activite Plus cher por y aller car il faut les transports loins et chers. Mais ca vaut le coup, j’aime bien

Sujets suggérés

Services voyage