Nous partons au Vietnam en décembre prochain…on voudrait finir notre voyage en bord de plage…histoire de se reposer 2 ou 3 jours après 1 semaine de bougeotte intense…
On hésite entre Mui Me et Phu Quoc…quelle destination nous conseillez vous?
Quel endroit est le plus “inoubliable” ? Le plus “sauvage” ?
merci de vos retours…
huetourist12
Bonjour,
Sans hésiter PHU QUOC qui sait garder et privilegier des zones encore authentiques et sauvages.
Ou encore CON DAO
MUI NE paradis des kit surfers a un littoral bétonné par les resorts, pas de plage il faut aller à Hon Rom ou Phan Thiet.
Bon sejour
Anonyme3
Merci…bon ça sera Phu Quoc…c’est un peu plus cher…mais on va économiser sur le reste du séjour pour pouvoir se le payer
titi941004
Bjr Huetourist,
J’ai lu un article Vietnamien comme quoi Hòn Rơm est pollué par les hotels de P…avec karaoké au néon rouge,que selon les locaux,c’est à fuir???Hon Rom et Mui Ne ce n’est pas la même chose???
moctaine5
Muine: cente de distration pour ceux qui aiment la plage et sports nautiques coutant cher , c’est quand meme tres beau et il y en a pleine de coins sympas et moments pas tres touristiques . Il il faut avoir des sous pour depenser la bas si tu veux un sejour impeccable: moto sur l’eau, parachute, ski , voile …j’adore
Phuquoc: plus naturelle , pour ceux qui cherchent des beautes simples et en nature , tranquillite , relax, mais un peu pauvre en activite Plus cher por y aller car il faut les transports loins et chers. Mais ca vaut le coup, j’aime bien