Bonjour amis camping caristes, nous arrivons de Vendée pour une petite visite à la famille. Quelle déception de constater que toutes les aires de service de la ville et alentours sont encore hors gel. A montlucon, on peut séjourner en CC qu’à partir du 1er avril Dur dur quand on vit à l’année ds son camping car. De toutes façons c’est tellement sale et mal agencé que sa degoute d’avance. Passez votre chemin. Et bonne route !!!
Bonsoir Lolo-Joyeuse,
Si l’aire n’a pas d’eau, et que vous en avez de besoin, il vous reste
à trouver le cimetière, où il y a souvent de l’eau, où alors
les wc publics, pour l’eau et vider la cassette.
Allez bon voyage, et merci pour l’image !
Amitiés Patrick.
