Montage des cassettes pour les fenêtres des camping-cars.

Forum Camping-car

Bonjour,
Quelqu’un sait-il si les cassettes (volets et moustiquaires) type Rémy au autres pour les fenêtres des camping-cars sont indifféremment montablent dans un sens ou l’autre (les fermer du haut vers le bas ou du bas vers le haut) ?
Merci

Bonjour,

Oui, bien sûr c’est possible, mais :

  • Il est toujours possible de recouper en longueur et en largeur l’ensemble.

  • Je vous conseille de mettre le store en haut et la moustiquaire en bas afin que le store suive le soleil.

Cordialement,

Bernard 84120

Merci c’est bon à savoir… Il ne me reste plus qu’à réfléchir à la solution la plus pratique.
Merci beaucoup.

Sujets suggérés