Bonjour,
Quelqu’un sait-il si les cassettes (volets et moustiquaires) type Rémy au autres pour les fenêtres des camping-cars sont indifféremment montablent dans un sens ou l’autre (les fermer du haut vers le bas ou du bas vers le haut) ?
Merci
Bonjour,
Oui, bien sûr c’est possible, mais :
-
Il est toujours possible de recouper en longueur et en largeur l’ensemble.
-
Je vous conseille de mettre le store en haut et la moustiquaire en bas afin que le store suive le soleil.
Cordialement,
Bernard 84120
Merci c’est bon à savoir… Il ne me reste plus qu’à réfléchir à la solution la plus pratique.
Merci beaucoup.