Mon premier voyage en Croatie

Forum Croatie

Bonjour,
je souhaite visiter sur 6 jours la Croatie, pour une premiere fois
merci de me conseiller sur mes choix et l’itineraire que je suis en train de mettre en place
j ai l’intention de louer une voiture???
y a t il autrs hebergements a la carte pour une nuit hors RBNB?
ARRIVEE A DUBROVNIK
passer une a deux journées y compris iles
PASSER PAR SPLIT une journée
ALLER A ZADAR egalement une journée
pour finir en apogée et le but ultime de notre visite LE PARC NATIONAL DE PLIVITCE
retour sur Paris depuis ZADAR OU SPLIT
merci pour vos conseils ,temoignages etc…
BRUNO

Bonjour,

Quelques étapes de notre roadtrip en Croatie pourrez vous interresser,

Vous avez un programme assez chargé, pour découvrir l’essentiel des ville comme Zadar ou Split nous avons créée des parcours de villes avec cartes détaillées sur notre blog

C&D

Bonjour,

Tu trouveras les préparatifs de notre voyage en Croatie (13 jours) sur ce lien (tu y trouveras notamment notre agence de location de voiture avec lequel nous n’avons eu aucun souci). Les étapes de notre parcours sont décrits dans les articles suivants (ne manque que nos étapes à Trogir - Brac et Hvar qui sont en cours d’écriture).

Pour les locations, tu as des disponibilités sur booking (nous avons réservé uniquement sur ce site pour le côté pratique). Il y a beaucoup (voir une grande majorité) de chambres chez l’habitant ou d’appartements à louer.

Ton programme est très complet pour 6 jours. Je ne les ai pas fait mais les touristes que nous avons croisé nous ont parlé de Korcula et Mljet (+++).

Si ton objectif sont les lacs de Plitvice (et tu ne seras pas déçu!), je te conseille de garder Zadar pour le retour (surtout si tu y reprends l’avion. Sinon tu perdras du temps dans les trajets…).

Je te souhaite un bon voyage et n’hésite pas à suivre ma page :wink:

Bonsoir,
merci pour vos réponses cela m’avance sur les choix a prendre pour mon court séjour.
Bruno

Sujets suggérés

Services voyage