Aujourd’hui, je vous propose de voir en vidéo mon itinéraire au Maroc de Marrakech au Sahara dans le sud. Je précise que je ne vends rien, c’est juste pour partager mes voyages. Il vous suffira de cliquer sur les liens pour voir la vidéo qui correspond à cette étape.
Je vous proposerai aussi bientôt Zagora et les portes du désert.
Le budget total par personne pour 14 jours (2 individus/2): Transport aérien 170 €, hébergements 120 €, alimentation + divers 130 €, location véhicule + essence : 280 € = 700 €
Bonne visite
anon813174222
On y a déja eu droit!
Baclé, décevant, des erreurs grossieres des inexactitudes.
Pourqûoi inventer des temperatures de 54 puisque cela n’existe pas au Maroc?
aventure-tv3
Bonjour à vous, je suis très content de vous retrouver et je vois que nous versons toujours dans la mesure. Que le travail soit bâclé, c’est votre avis, je le respecte (moi) mais je veux juste signaler, que cela a été réalisé avec peu de matériel et que je ne suis pas un pro. Des erreurs, c’est toujours possible mais je pense que cela est limité. Dernier point les 54 degrés, vous affirmez que cela n’existe pas au Maroc, c’est pourtant bien ce que nous avons relevé. Certes, je n’affirme pas que ce soit une température relevée dans les règles de l’art, sous abri et à l’ombre, il s’agit du relevé effectué sur une montre Suunto que je portais au poignet pendant la balade VTT. J’espère avoir répondu, non pas à vos questions car vous n’avez pas pris la peine de les formuler mais à vos remarques personnelles. Bien à vous.
hannahteruel4
Je dirais De même, pourquoi nous infliger la même chose ? Des images pénibles , la Koutoubia coupée en deux , quand on s’intitule Aventure TV on essaye de soigner un peu le tout , et de donner un …petit souffle d’aventure , là c’est plan plan de chez plan plan …Mon beauf aurait fait mieux .
'C’est bizarre .
on a du louper un épisode …
aventure-tv5
Waouh ! Quelle retenue ! Quel respect d’autrui ! Pourriez être plus constructif car en dehors de la mention des 54 degrés dont j’ai par ailleurs donné l’explication, eu-t-il fallu la lire, je ne vois pas de faits objectifs. Alors certes c’est votre droit de ne pas aimer, je le conçoit et le comprends mais une simple marque d’indulgence ou tout simplement de respect du travail des autres serait au minimum.
anon813174226
Un peu de bon sens… et de modestie!
54 ça n’existe pas!!
Vous n’auriez méme pas pédalé par 35
Seul un égo YT permet ces extravagances!
aventure-tv7
Bon, comme je l’ai dit précédemment. Il ne s’agit pas d’une température officielle prise dans les règles de l’art mais ce que l’on peut qualifier de température ressentie (voir la notion). Le relevé a été fait à partir d’une montre Suunto portée au poignet et donc exposée au soleil. Pour faire simple et pour donner une image, marquante et facilement compréhensible, la température d’un tableau de bord de voiture dans le sud de la France en été peut atteindre 100 degrés en rayon direct, ce qui ne signifie pas qu’un verre d’eau rentrerait en ébullition, ni que le plastique pourrait fondre, en revanche cela peut entrainer des brulures ou même faire exploser un briquet. Quand à pédaler par 35 degrés (température officielle), cela peut vous surprendre (et quelque chose me dit que vous ne croirez pas) mais ça m’arrive, comme à pas mal de personnes d’ailleurs. Quant à l’égo, je laisserai les lecteurs juges de ceux qui ont la critique arrogante facile. Bien à vous.
anon813174228
Il vous faut un super applomb pour admettre que vous désinformez, tout en le justifiant avec une argumentation bidon.
Ici on est sur un forum pour adultes, pas sur youtube ou tout le monde étale son égo et en rajoute pour savoir qui aura la plus longue.
aventure-tv9
Merci pour vos avis mesurés…
hannahteruel10
Je me suis forcée à regarder le tableau de bord de la voiture et ses photos tremblantes , rien quî donne envie d’aller dans ces superbes gorges du Dades et je ne parle pas de la musique .
toutes mes excuses , aucune aventure , aucune imagination’…