Bonjours ,j’ai récemment commandé un vol le 14 janvier 2020 de “Hanoï - Vietnam” à “Bruxelles - Belgique” , je les payé, la somme de 660,00 euro à bien été débité mais un message et survenue à la fin de la réservation me disant que ma banque refusé le payement , or ça a bien été débité et impossible de retrouvé la trace du vol, où d’avoir même juste un simple contacte avec Budgetair, si un répondeur automatique avec toujours les mêmes Email en boucle ,qui demande les information que j’ai donné et redonné plusieur fois,que dois je faire ??
J’ai essayé pas mal de truc ,comme passer par Trivago qui pour ma part et un forum mensonger où les Emails qui ne plaisent pas où dérange n’apparaissent jamais. J’ai besoin d’aide stp
glen-coe2
Bonsoir Michael.
C’est bien sûr l’histoire de la charrue avant les boeufs…
La vie est cruelle pour ceux qui se rendent sur un forum de voyage APRES avoir acheté un vol.
Un forum de voyage sert à préparer son voyage… les intervenants donnant moult conseils, infos… et un tel forum se consulte en amont de la préparation.
Vous auriez ainsi appris que la totalité des voyageurs qui voyagent (ce n’est pas un pléonasme) déconseillent totalement de passer par un intermédiaire du net. Vous auriez aussi appris qu’il est sage d’acheter directement auprès de la compagnie aérienne, ou auprès de son agence de voyages de quartier.
Courage dans votre funeste mésaventure. Je croise les doigts pour vous…
michael-dumont3
Vous n’avez pas un conseil où un site qui permet de faire justice dans ces cas là, on peut pas simplement fermé les yeux ,c’est trop facile pour ces compagnie frauduleuse.
glen-coe4
Bonjour
Il est assez surprenant en effet de constater que chaque jour des personnes viennent expliquer sur ce forum, et d’autres forums, l’arnaque dont -elles ont été victimes… et que ces intermédiaires du net continuent tranquillement leur petit business lucratif.
Il me semble avoir lu ici qu’un groupe s’est constitué sur Facebook, il me semble aussi avoir lu qu’un groupe de personnes s’est réuni auprès d’une association de défense des consommateurs pour une action collective. Utilisez les moteurs de recherche, dont le moteur spécifique de recherche du GDR, la loupe en haut à droite.
Perso, je ferai un barouf fort sur tous les forums de voyages, les assoc de consommateurs en France , UE, , etc … en faisant un double à chaque fois pour cette boîte. Ces boîtes n’aiment pas cette contre pub. (Bis: avis perso…)
Courage !
hard5
Hélas, la plupart des agences se trouve à l’étranger.
Bugetair informe dans les CVG, en cas de litige, seule la justice néerlandaise est compétente.