Mois de mai en Thailande

Forum Thaïlande

Bonjour,

Je voudrais partir en asie du sud-est ce mois de mai. Du 04 au 25. J’ai pensé à la Thailande pour la nature luxuriante, le côté culturel, les vestiges et les iles et plages paradisiaques. Est-ce une bonne idée pour la période ? J’ai en effet difficile de me faire une idée sur le climat du moment. Sinon, une idée de destination en asie du sud-est en mai ? J’ai eu un coup de coeur pour le Vietnam l’année passée pour son côté paysible.

Merci d’avance pour vos infos et conseils,

Philippe

Bonjour
Oui, mai est encore une très bonne période question météo, à part peut-être dans l’extrême sud
Il fait encore chaud mais pas trop trop
Si vous avez apprécié le Vietnam, vous aimerez la Thaïlande

Bonjour,
J’ai deux semaines (seconde quizaine de mai) que j’aimerais passer en Thailande, au sud de Bangkok et dans les iles.
Je suis habituée à voyager en Asie en sac a dos et seule, a petit budget. Je recherche des lieux et iles “traditionnels” (plus que faire la fete avec les touristes).
Je suis allée 3 semaines au Sri Lanka en fevrier donc je n’ai pas forcement envie de faire beaucoup d’étapes cette fois en 2 semaines. Visites, repos plage, snorkeling…je n’ai jamais encore conduit de scooter!
Quel itinéraire, suivant le soleil (pleut-il plus dans le sud à cette période) et quelles iles me conseilleriez vous?
Merci de m’éclairer!

Excuse moi Philippe; c’est en lisant ton message que j’ai eu envie d’ecrire le mien ci dessus mais ce n’est malheureusement pas en reponse au tien.

Sujets suggérés

Services voyage