Bonjour, Aujourd’hui AA m’a informé que mon vol interne USA prévu en avril est modifié : arrivée à 11h53 au lieu de 9h44.
Ça ne m’arrange pas (j’ai un autre vol KLM acheté séparément à 13h45 en correspondance) Est-ce que si je demande, je peux être remboursé?
J’ai acheté directement avec AA.
Merci pour la réponse.
William
sourisgrise2
Demandez, vous verrez !
boubouholidays3
Bonjour
Déjà avant la pandémie ce genre de montage était risqué et mieux valait prendre plusieurs heures voir 1 nuit par sécurité. Depuis 2 ans les vols sont très très régulièrement modifiés et annulés pour X raisons (exemples la météo actuellement sur la côte Est et personnel contaminé). Si votre tarif est remboursable demandez à AA. Sinon contactez les pour qu’ils essaient de vous mettre sur un vol plus tôt s’il y en a. Si votre tarif est modifiable et disponible c’est parfait. Sinon il se peut qu’un réajustement tarifaire vous soit demandé en fonction du remplissage et cela est tout à fait normal et légal. En voyageant avec un bagage enregistré pensez au temps nécessaire pour le récupérer, éventuellement changement de terminal selon l’aéroport, nouvel enregistrement auprès de KLM en prévoyant d’y être 2 heures avant minimum (idéal 3h) et de nouveau passer les filtres de sécurité.
williamcau4
Finalement, j’ai vu par hasard que mon post- acheminement (au départ d’Amsterdam) a aussi été modifié. J’ai pu choisir choisir un autre vol long courrier sans frais. 3h45 d’escale , j’espère que ça ira . Merci pour la réponse.