Après avoir passé une nuit a salt lake city nous allons passer deux nuits sur Moab pour ensuite repartir sur monument valley.
Ma question est donc:
Est-il mieux de faire le parc des arches tout l’après midi puis lendemain canyonlands island in the sky deadhorse point ou le contraire?
Merci
gedea522
Bonjour,
l’idéal étant de faire Dead Horse en fin d’après midi pour y être au coucher du soleil (certains conseillant même d’y camper pour y être aussi au lever), il faut donc visiter Canyonlands Island in the sky et Dead Horse le jour où vous passez la nuit à Moab.
Arches le lendemain, bien que j’imagine (je l’ai fait en journée) qu’un coucher de soleil sur place doit être sympa aussi…
Bon choix!
jean-jacques_et_annie3
Un grand merci gedea
rafa4
Bonjour
c’est pour cette raison que sur ce forum nous sommes nombreux à préconiser au moins trois nuits à Moab .
Bon faisons avec deux nuits !!!. Il ya deux coucher de soleil pratiquement incontournables sur Moab .
Delicat Arch et Dead Horse Point.
Faites Delicat Arch , le premier jour que vous arrivez sur Moab ( en fait l’apres midi , faites d’abord Windows section puis couher de soleil sur Delicat Arch , voir mon blog pour les conditions de ce coucher de soleil )
Le J2 : faites la journée Canyonlands la partie Island in the Sky et en fin d’apres midi :Dead Horse Point.
Si vous attrapez le virus de l’ouest et que vous revenez dans le coin , vous ne manquerez pas le coucher du soleil sur Fisher Tower ou/et Corona Arch ;
Des infos là sur mon blog.
Fred