missions humanitaires au Vietnam

Forum Vietnam

Bonjour,

Je suis une étudiante vietnamienne habitant en France ( à Caen). J’aimerai partir en mission humanitaire au vietnam mais n’ayant aucune expérience dans ce domaine je souhaiterais avoir des témoignages de jeunes ayant déja vécu cette expérience.
Pour ceux qui désirent partir également en humanitaire au vietnam, on pourrait peut être partager nos recherches?
Vous pouvez aussi me contacter à cette adresse: t.phan07@yahoo.fr

Amicalement
Tran

Bonjour Tran ,
C’est bien sympa ton projet humanitaire au Vietnam . Tu peux contacter directement Mme Tran -Thi - Lac < lactran1805@hcm.fpt.vn > / M. Didier Moreaux < didiermoreaux@tele2.fr > / M. Daniel Hung < hunnara@yahoo.com > . Si t’as encore autres choses a demander , n’hesies pas !
Salutations distinguees ,
Alex. Cuong

Bonjour a tous,

Je vous déconseille fortement de chercher a joindre mr Didier Moreaux sur ce sujet; ayant demandé ses conseils sur une action humanitaire au Vietnam, il s’est révélé être un vieil homme aigri et prétentieux puisqu’il m’a simplement répondu “d’aller me faire voir au Vietnam”, ce qui, vous en conviendrez, n’est pas très urbain (quel euphémisme). Cela vous évitera juste d’écrire un mail pour rien !

Je vous (nous) souhaite bonne chance pour réaliser ce beau projet dans ce formidable pays.

(Sans rancune Didier…)

Monsieur Flexo ,
Non ,ce n’est pas sans rancune car vous ètes un fièffé menteur ,je ne vous connais pas et je n’ai jamais correspondu avec vous sur un projet humanitaire .
De plus je me demande de quel droit vous vous autorisez l’impolitesse de votre message .
Ou alors vous ne dites pas la vérité sur la question .
Au fait ,le viel homme vient d’avoir 50 ans et n’est pas aussi aigri que vous le dites . (prétentieux vous même )
D’autre part ,je ne vous autorise plus à citer mon nom ni lmon adresse mail pour vos divagations .
au plaisir de ne plus vous lire .
Didier Moreaux

Je n’avais pas fait attention aux dates .