Bonjour, nous allons à la Réunion en Novembre et je viens de réserver une
Atos Hyundaï .par l’agence MIK Location à St Pierre.
Qui a déjà utilisé cette agence et ce véhicule? Merci par avance
Merci : c’est l’impression que j’ai, mais profiter des expériences est toujours un plus.
en effet, se sont de petites voitures, mais pour des vacances, c’est pas mal. en plus elles sont climatisée et en novembre, vous allez apprecier. Au niveau de l’agence, moi je vais chez eux tous les ans, et je n’ai jamais eu de soucis avec eux ou leur voiture. Donc tu peux y aller sans probleme.
bonne vacances
Sam
Bonjour, nous rentrons de notre voyage à la réunion ou nous avons loué une opel corsa 1.2 chez mik location et avons eu une multitude de problèmes (voiture qui cale à bas régime et qui ne démarre plus, batterie HS et les vitres électriques qui se baissent toutes seules)
et je ne vous parle pas des bruits étranges en roulant.
Malgré tous ces désagréments, l’agence n’a pas voulu faire ne serait-ce qu’un geste commercial !!
Faites attention avant de louer quoique se soit LISEZ bien le contrat de location
(pneus,batterie,carburant etc )
nous avons sejourné à la réunion en decembre … nous avons louer la méme voiture et n’avons eu aucun soucis … une équipe bien sympas … mais à chacun son appréciation … moi je recommande mik à tous mes amis
Bonjour
Nous avons loué chez Mik, et nous étions très satisfait du service, du tarif, et de l’accueil, moi je recommande cette société pour la location de véhicules… bonne vacances à vous
Bonjour, nous avons eu l’occasion de louer chez eux une twingo au mois aout de cette année , par contre pense à reserver .Nous avons parcours plus de 1.500 km en 1 mois et pris beaucoup de photo que tu peut voir ici.http://caraibemosaique.com/photosmartinique/
Bonne vacances et faites attention au moustiques ( épidémie de dengue).
Nous avons loué pour la premiére fois quand nous sommes arrivé sur l’ile. Plus simple pour nous car nous habitons juste à coté. A partir d’aujourd’hui c’est terminé! nous avons envoyé plusieur fois des amis, nos parent et nous quand nous avions des réparations sur nos véhicules. jamais un geste commercial, des voitures pouries. aujourd’hui nous avons eu besoin d’un véhicule pour chercher un matelas. camion pas propre. nous avons dépasé de 20 min et il nous ont facturé l’heure compléte. Donc j’ai annulé la réservation de la fin du mois pour notre déménagement car j’était déçu. il m’ont répondu que cela fera plaisir a une autre personne. aucun sens du commerce, des voitures basic et pas en trés bon état. je déconseil fortement.