Bonjour !
Quelqu’un peut-il me renseigner sur le chemin le plus court (en bus ou guagua) pour faire miches-bayahibé ? Merci
Hola,
Sans hésitation le plus pratique est d’utiliser l’autoroute El Coral, celle qui passe par Punta Cana et Bavaro.
Mais il faut que tu te renseignes s’il y a une ligne de bus ou guagua qui fait ce trajet par là. L’autre option serait bus Bayahibe - La Romana, La Romana - San Pedro, San Pedro - Sabana de La Mar et finalement Sabana de La Mar - Miches.
Salut,
Pablo
Horaires (plus ou moins élastique pour les gua gua)
Plans des emplacements (parada)
C’est ici.
Ils y a pas mal de grosses compagnies comme caribe tour qui font des trajets en express et bus confortables. Vous trouverez les noms dans le premier site.
Pour le prix c’est environ 3 pesos du km.
bonsoir,avez-vous un tuyau sur la loc de bateau dans la region de punta cana je part mercredi est je suis a l’hotel a bavarro et je souhaite louer un bateau sans equipage merci d’avance
Dans ce sens avec le moins de changement et le plus rapide.
Miches-Higuey 90RD$ puis Higuey-Romana par express 100 RD$ puis Romana-Bayahibe 60RD$
L’autre Miches-El Seibo puis El Seibo-Romana puis Romana-Bayahibe tout sans express dont très long.
Surtout n’écoute pas ceux qui pourraient te dire de descendre au croisement de Bayahibe car tu risquerais d’être bloqué là et de devoir terminer en motoconcho, 100RD$ sans valise.
Les autres trajets proposés sont complètement farfelus.