mi septembre à mi octobre au quebec

Forum Québec

Bonjour,
Je suis trés, trés surpris du montant de la location de votre voiture.
Avez-vous payé 1500 euros pour 12 jours ???
Si c’est le cas c’est une arnaque à moins que vous n’ayez loué une Bentley, ou une Ferrari …!
L’an dernier nous avons loué une voiture, (Toyota corolla), avec GPS pour 417 CAD ( soit environ 330 euros) et pour 16 jours, kilométrage illimité. Nous avons récupéré le véhicule dans le centre de Montréal.
Il ne faut pas louer le véhicule à l’aéroport car c’est plus cher et en plus vous n’avez pas besoin de véhicule dans Montréal, ( où les parkings sont chers).
Il nous ont laissé le GPS gratuitement car le véhicule n’avait pas été nettoyé.
Nous avons loué par l’intermédiaire de Autoescape, (qui est un courtier), et récupéré le véhicule chez le loueur qui était Hertz.
J’ai laissé le compte rendu de notre voyage sur ce forum l’an dernier si ça peut servir à d’autres routards.
Cordialement

Sur le papier, la location coutait environ 520 euros,de mémoire, mais ajoutez à cela l’assurance, le gps, un second conducteur, les frais d’essence et du coup, oui, on arrive à un budget de 1500 euros pour 12 jours !
Nous avions loué une voiture familiale (7 places), directement à l’aéroport de Montréal pour des raisons de praticité car nous avions de la route à faire pour nous rendre au dessus de la ville de Québec. Avec tous les bagages, c’était la solution qui nous a semblé la plus pratique, et au retour, rendre la voiture a été un jeu d’enfant !

Bonsoir,
Notre location de voiture nous a coûté environ 540 euros , essence comprise, pour faire Montréal, lac St jean, tour de la Gaspésie, Montréal soit 3000 km environ en 16 jours.
Le GPS n’est pas indispensable et nous n’avons pas pris l’assurance pour la location car celle ci est incluse dans la carte Visa premier avec laquelle nous avons payé.
Je pense que vous avez payé cher, (trop) cher votre location.
J’apporte ces précisions uniquement pour faire profiter les membres de ce forum de nos bonnes mais aussi mauvaises expériences, mais l’essentiel aprés tout c’est d’avoir passé de bonnes vacances dans la Belle province !

Sujets suggérés

Services voyage