Météo Vienne

Forum Vienne

Bonjour

Je suis à la recherche d’un site fiable (météo officielle autrichienne ou autre) pour les prévisions météo à Vienne dans les jours à venir.

Je profite du message pour vous demander un conseil : nous hésitons entre la visite du Mumok et celle du Léopold museum ? Lequel des 2 nous conseillerons-vous ?

Merci par avance

1. météo
    zamg.at
  2. Les deux sont intéressants - mais j’ai l’impression que le MUMOK soit moins typique comme collection, tandis que la collection Schiele du Leopold est vraiment unique.

Merci pour le retour.

Pour les musées, si on a le temps on fera les deux mais on est plutôt “arts modernes” surtout pour l’art pictural.

Les deux sont très bien, tout dépend de ce que vous entendez par “arts modernes” … surveillez les expositions prévues à vos dates,
beaucoup de tableaux de la première moitié du XXeme siècle aux Belvédère et à la galerie qui en dépend pour l’art contemporain
et puis vous avez Hundertwasser aussi pour la deuxième moitié du XX eme
et de belles expos aussi parfois à l’Albertina

Bonjour,
Les 2 musées sont intéressants, mais personnellement je vous conseille de visister Mumok. C’est original!
Bonne journée!

Manette

On a fait les deux et on n’a pas du tout du tout aimé le Mumok (alors que l’on aime bien l’art moderne).
On a fait aussi l’Albertina super. Et le Léopold très bien aussi mais on a vraiment regretté d’avoir payé le Mumok (d’ailleurs il n’y avait pas grand monde).

Après c’est très personnel sans doute mais là vraiment grosse déception.

Sujets suggérés

Services voyage