Bonjour, un de vous serait-il sur place pour me dire que est le temps en ce moment à Bangkok et Phuket ? Merci. Joe
salut
aujourd hui a phuket il pleut avec beaucoup de nuage et hier nuageux mais sans pluie
septembre et octobre il pleut souvent
a bangkok je ne sais pas
Merci pour ta réponse,
Je vais passer 10 jours début octobre à Phuket, me conseille tu d’aller autre part ? il pleut vraiment toute la journée ou ce sont des averses ponctuelles ?
Sam
il pleut partout en thailande pour le moment
dans le nord beaucoup d inondations et dans le sud un peu moins
en generale tu peux voyager sans probleme entre 2 averse ca ne dur pas longtemps et tout seche vite
quand il pleut il y a quand meme des choses a faire si tu aime le shopping
bon ben je vais quand même y aller et au pire si il pleut trop je prendrais un billet sur place et je changerai d’air merci pour les infos
Joe
ce matin 9h ciel bleu et deja tres chaud comme quoi du jour au lendemain tout change
C’est très bien ça et ça me conforte dans mon idée.
MERCI
Bonjour,
moi aussi je pars a Bangkok puis Krabi dans 4 jours, la météo n’est pas terrible sur les cartes (pluie tous les jours).
je voulais savoir si les bateaux vont quand meme a kho phi phi pendant la saison des pluies? j’hésite à booker un hotel sur Kho phi phi maintenant, vaut-il mieux le faire sur place en vue de la météo?
merci de vos réponses
virginie
Salut, on sera peut-être dans le même avion, je pars aussi le 28.
pour la météo advienne que pourra ;o)
depart aussi vendredi!
la méteo est déprimante… aller si loin pr retrouver de la pluie cest un peu la loose!!
bonsoir
en ce moment il pleut a chalong et en journee un peu de pluie mais beaoup de nuage.
la bateau fait la navette sauf en cas exeptionnel de grand vent mais je te conseil de voir une fois sur place pour reserver a phi phi car quand il pleut sur l ile il n y a rien a faire a part dormir et manger se serait dommage de rester bloquer alors que sur phuket tu peut visiter.
c’est clair, moi j’ai mon billet pour Bangkok et je n’ai rien booké, je verrai sur place en fonction de la météo mais ça s’annonce mal.
@Guillaume, je ne te connais mais je ne t’aime pas tu ne m’annonces que de mauvaises nouvelles !!!
Précision si le second degrés ne transparaît pas dans mon message –> je plaisante bien sûr, merci de tes infos
Joe
je comprends faire 13 000 km pour trouver la pluie c est rageant mais bon meme quand il pleut il fait plus de 25 degres
et puis ca laisse du temps pour faire des massages ou gouter a toutes les specialites culinaire.
Bonjour,
Je pars Mercredi pour Phuket, Kho Phi Phi, Kho Lanta etc…
Quel temps fait il en ce moment.
Je suis très inquiète car quand je vois la météo, c’est de la pluie et 39° ce qui est beaucoup.
Merci pour vos réponses.
Je suis très inquiète car il pleut depuis 10 minutes, finement, et qu’il fait 33°.C’est beaucoup.
Je dois sortir en fin d’après-midi et je me demande comment faire.
Braver les grosses intempéries, prendre un parapluie, sauter les flaques d’eau, me faire tremper?
Brrrr, une pluie chaude avec une température extérieure de 33°.
Bonsoir
Au vu de la météo nous avons migrés vers le sud hat yai - songkhla . Le temps est pas mal mais la mer pas terrible et pour se déplacer en tant que touriste sauf à avoir son chauffeur prive c est pas évident